Bonjour J-louis,
Je viens d'aller voir ton site,
amazonie-
Pérou-solidarite, et puis je regardais quelques infos sur
iquitos sur le net et je suis tombée là sur un de tes messg alors j'en profite pour t"écrire. Voilà, j'ai 26 ans, du temps libre (plein en ce moment!) et j'aimerai le mettre à profit en apportant mon aide et mon enthousiasme à un projet d'aide, en particulier aux enfants.
Bon je ne parle pas très bien espagnol et j'étais plutôt partie dans mes recherches vers l'Afrique, mais en tombant par hasard sur ton site, j'ai trouvé ton projet très convivial, très attachant et il me donne envie d'en savoir plus, et pourquoi pas peut-être venir vous rejoindre bientôt?...les raisons qui me motivent à partir de
France et apporter mon aide à l'étranger en tant que bénévole sont mon gôut pour l'entraîde, la justice sociale, le voyage et les expériences nouvelles.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur tes projets de 2009?
Je suis dispo en février/mars/avril, quelles sont les 'conditions', les 'trucs' à savoir, le temps pour venir vous rejoindre?
De mon côté j'ai une formation artistique à la base. Je parle anglais (mieux qu'espagnol :). Et je maîtrise l'outil informatique.
Merci d'avance pour ta réponse,
AUrélie