Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Aurore00 · 6 janvier 2011 à 11:05 5 messages · 5 participants · 2 842 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 11:05 Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Message 1 de 5 · 2 839 affichages · Partager Bonjour! Je vais réaliser un semestre universitaire (master) à l'Université de Santa Maria à Arequipa. J'arriverais à Arequipa début mars et je cherche des contacts sur place qui pourrait me donner des renseignements sur la ville, les associations d'économie solidaire et surtout les logements (colocation avec étudiants par exemple). Merci! | | | À: Aurore00 · 18 août 2011 à 12:02 Re: Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Message 2 de 5 · 2 564 affichages · Partager Bonjour ! Je voudrais aller à Arequipa à partir du mois de Novembre et j'aimerais m'inscrire à la fac. Est-ce que tu sais s'il est possible de s'inscrire en étudiant libre (ce ne sera pas un échange avec une université française)?
Si tu as d'autres infos utiles sur l'université d' Arequipa je suis intéressée ! Merci d'avance ! | | | À: Aurore00 · 18 septembre 2011 à 19:42 Re: Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Message 3 de 5 · 2 502 affichages · Partager Pourrais tu me donner ton adresse @mai ou m'aider en message priver,
J'aimerais avoir des informations si c'est possible | | | À: Aurore00 · 9 avril 2012 à 13:34 Re: Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Message 4 de 5 · 2 046 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de relancer cette discussion un peu ancienne car je vais moi-même partir à Arequipa. Je m'y installe pour 3 mois à partir de mai, je vais effectuer un stage dans une institution de microfinance.
Quelqu'un a-t-il des bons plans colocs/logement? Sachant que je suis bilingue espagnol (1 an et demi en Amérique latine) est-ce difficile de trouver? Mes recherches sur le net (mundoanuncio) n'ont rien donné pour l'instant...
Merci d'avance pour vos conseils :)
Pierre | | | À: Pierroux · 4 mai 2012 à 3:33 Re: Semestre universitaire (Master) à l'université de Santa Maria à Arequipa Message 5 de 5 · 1 983 affichages · Partager Salut Pierre,
J'espère que tu as réussi à trouver un logement. Je repond a ton message mais je nai pas specialement de plan a te donner. En fait j'habite Arequipa depuis 2 semaines, je suis venue pour un stage de 4 mois dans une agence de voyage, et je cherche a rencontrer du monde, pour bouger dans les environs le we notamment. Car j'ai debarqué ici sans connaitre personne.
Hésite pas a me contacter si ca te dit !
Tchao
Emilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |