Myriamita · 23 juillet 2006 à 15:43 3 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 15:43 Taxes d'aéroport Caracas- Lima aller/retour Message 1 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bjr a tous
je sais que pour les vols internationaux on paye env.30 USD et pour les vols nationaux au Pérou on sen sort pour 5 USD. Mais comme sur mon trajet en avion je dois faire une escale à Caracas (à l'aller comme au retour), je me demandais si je vais devoir repayer cette taxe daéroport, cest a dire 30 USD ????
Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour ton souci de paiement de taxe, tu veux dire à Caracas ? Normalement, si tu ne fais qu'une escale, tu n'as pas à payer de taxe au Vénézuela. | | | À: Milba · 31 juillet 2006 à 19:38 Re: Taxes d'aéroport Caracas- Lima aller/retour Message 3 de 3 · 1 765 affichages · Partager oui c ça je fais que 1 escale a Caracas et normalement je naurais dc rien a payer c bien ça ?? C ce qui me semblait cr je ne vois pas pkoi je payerrais 2 fois cete sacré taxe internationale : deja 1 fois a Lima ça suffit !!! 
merci a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |