Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Muskie · 23 juin 2006 à 5:23 11 messages · 6 participants · 4 978 affichages | | | | 23 juin 2006 à 5:23 Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 1 de 11 · 4 915 affichages · Partager bonjour, mon avion arrive à 19h50 à lima (donc il faut récupérer les bagages etc.) ai-je le temps (en prenant un taxi) d'arriver au terminal de bus (cruz del sur ou ormeno) pour un départ à 22 h ? merci beaucoup de votre réponse
Muskie | | | À: Muskie · 24 juin 2006 à 16:55 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 2 de 11 · 4 881 affichages · Partager Salut, a quel terminal de Cruz del sur ou d ormeño vas tu? Pour Cruz del sur, a ma connaissance, le plus pres de l aeroport est celui au niveau de l intersection Paseo de la republica et 28 de julio. A cette heure-ci, compte 20 mins. Il y a un terminal d Ormeño a cote (entre le parque universitario et le stade national). Mais peut etre que ces compagnies ont des terminaux plus pres de l aeroport. A+ | | | À: Muskie · 24 juin 2006 à 18:14 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 3 de 11 · 4 869 affichages · Partager salut, je suis un peu dans la meme situation que toi. J'arrive à 19h (en pcpe) et mon bus Cruz del Sur part à 22 de l'av Prado Este. on m'a dit qu'il fallait environ 1/2h de taxi..Donc meme si l'avion a un peu (aps trop qdf meme) de retard et lee temps de rcupérer les bagages ca devrait aller. voila
have fun pierre | | | À: Pierrelb · 24 juin 2006 à 20:02 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 4 de 11 · 4 861 affichages · Partager Salut Pas de problème si y a pas de retard d'avion (et encore). Javier Prado est effectivement à 20-30 minutes de l'aéroport. Lima ne connait pas les memes problèmes de circulation que Paris. | | | À: RenanPerou · 24 juin 2006 à 23:14 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 5 de 11 · 4 851 affichages · Partager Merci beaucoup, en fait il s'agirait du terminal cruz del sur pour prendre le bus de 22h pour Huaraz avec une arrivée à 19h30 à l'aéroport. cela vous paraît donc jouable ? merci | | | À: Muskie · 25 juin 2006 à 11:27 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 6 de 11 · 4 838 affichages · Partager bonjour il faut pas s'inquiéter pour que tu n'ais pas ton bus il faudrait vraiment que tu n'ais pas de chance, le terminal Cruz del Sur pour Huaraz et Javier Prado mais je crois qu'il prend des passagers autre part (je ne sais plus ou), mais pour Javier Prado pas de problèmes. C'est tout à fait jouable, l'aéroport est petit il y a peu de passagers (comparé à Paris) le centre de Lima est également petit (ce qui est énorme c'est la ceinture de bidonville qui entoure la ville et que tu verras sur le chemin à Huaraz). | | | À: RenanPerou · 25 juin 2006 à 12:27 · Modifié le 25 juin 2006 à 13:55 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 7 de 11 · 4 836 affichages · Partager salut sauf si tu n'as pas ton sac a l'arrivée et que tu doit faire la declaration de perte, ca prend du temps.... | | | À: Micmag · 26 juin 2006 à 23:11 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 8 de 11 · 4 811 affichages · Partager ok merci à tous. L'an dernier un pote n'avait pas ses bagages à l'arrivée !!!.Sympa, il lui ont fait suivre à Huaraz..... J'espere que ca n'arrive pas trop souvent.. Pierre | | | À: Pierrelb · 27 juin 2006 à 3:06 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 9 de 11 · 4 809 affichages · Partager merci à tous, je pense que je peux donc prendre le risque surtout si l'on peut faire suivre les sacs à huaraz. vous avez des adresses de logements ou agences sur place (pour des excursions à la journée : llanganuco et chavin ?) vraiment merci encore quoi qu'il en soit.
Muskie | | | À: Pierrelb · 27 juin 2006 à 18:03 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 10 de 11 · 4 797 affichages · Partager salut le coup des bagages est tres frequent, on etait une trentaine dans ce cas, on ne l'a retrouve qu'au retour 6 semaines apres...mais c'est pas bien grave!!voyager leger c'est super... d'ailleurs cette année on repart avec rien (ou presque)5 kg dans le sac a dos ca sera le max au retour, par iberia on n'avait Aucun sacs, là encore super de rentrer les mains dans les poches, on te porte les sacs a domicile a toute chose, "malheur"est bon!! (si c'est que ca comme malheur) randoauperousud2005.blogs-de-voyage.fr www.altituderando.com | | | À: Muskie · 2 août 2006 à 21:41 Re: Temps de l'aéroport de Lima au terminal de bus? Message 11 de 11 · 4 671 affichages · Partager hello, nous sommes 5 à partir au pérou samedi, et déjà notre vol Miami- Lima est annulé. Nous sommes donc bookés sur un vol arrivant à 4h30 du matin à lima. On a donc décidé de laisser tomber notre nuit d'hôtél et d'aller directement prendre un bus à la gare routière Ormeño pour aller à Pisco. J'ai bien noté qu'il faut compter environ 30 min pour le trajet. ESt-ce que quelqu'un à une idée du tarif du tranport en taxi ou en van ? Nous commes 5. Une agence nous propose 30USD au total, mais ça nous semble super cher. Merciiiii aux connaisseurs ! 
bonjour, mon avion arrive à 19h50 à lima (donc il faut récupérer les bagages etc.) ai-je le temps (en prenant un taxi) d'arriver au terminal de bus (cruz del sur ou ormeno) pour un départ à 22 h ? merci beaucoup de votre réponse
Muskie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |