Bonjour,
Nous arrivons à
Lima un samedi soir, et voulons repartir pour
Arequipa le dimanche soir.
J'ai cru comprendre qu'Oltursa offrait un bon rapport qualité-prix pour des camas : moins cher qu'Ormeno ou Cruz del Sur en semi-cama. J'ai également entendu parler d'une compagnie appelée Puma, moins chère je crois...
Bref, j'ai du mal à m'y retrouver...
De plus, je ne comprends pas où l'on achète les billets (apparemment dans des bureaux qui ne sont pas au Terminal) et s'il s'agit de bureaux, je me demande s'ils sont ouverts le dimanche... Je serais au centre-ville.
Quelqu'un sait-il où je peux acheter mon billet avec Oltursa (ou une autre) pour
Arequipa et ensuite d'où partent ces bus ?
Merci - Caroline