Bonsoir,
desole de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais plus les horaires et lieu en tête donc j'ai préféré attendre de rentrer chez moi pour ressortir le billet et ne pas dire de betises.
Nous n'avons trouvé qu'une compagnie que nous avons contacté avec difficulté d'
Arequipa par téléphone (de nombreux essais infructueux ou ça decrochait et nous mttais directement en attente...) avant d'avoir quelqu'un qui a plus ou moins compris ce qu'on disait. Nous sommes donc allé le lendemain a "la victoria" en se demandant ce que ça donnerait et nous etions bien enregistré au nom de "les français" alors que nous avions donné toutes le sinfos au téléphone.
Enfin, ce n'était pas bien grave et nous avons eu nos places et le car est parti en retard mais bon... j'ai voyage 3 fois sur cruz Del Sur lors de ce mois au pérouv et je n'ai jamais eu moins d'une heure de retard sur cette compagnie censée être la plus cher (ce qui est vrai) mais la plus "sure" et la plus ponctuelle (j'écris "sure" car je n'ai eu aucun soucis avec toutes celles que j'ai emprunté).
Est-ce qu'il y a d'autres horaires ? aucune idée mais vu le temps du trajet, je pense qu'au mieux il y en a un de nuit, au pire c'ets le seul.
je te liasse le scan du billet si ça peut t'aider.
Bonne préparation de voyage :)