|  |  |
 | | | | Lilou483 · 4 janvier 2012 à 20:58 12 messages · 7 participants · 3 991 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 20:58 Trajet Nazca- Cuzco en bus? Message 1 de 12 · 3 918 affichages · Partager Hola!
Je pars prochainement pour le pérou et dans mon itinéraire je j'enviasage de faire nazca- cuzco en bus. Je sais que le trajet est long, environ 10-12h mais cela ne me dérange pas. Quelqu'un l'a t-il fait ou à des infos sur ce trajet?
Merci a tous!
Follow your feets.... | | | Bsr Je l'ai fait, avec Cruz del Sur. Je ne me rappelle plus du prix, mais c'était confortable et sûr. Je n'ai pas de problèmes pour dormir ds un bus donc j'ai dormi presque tout le trajet. Ne vous asseyez pas devant (vous serez gelé) ni tout au fond (près des toilettes). Bon voyage | | | salut
Je sais que le trajet est long, environ 10-12h
un petit peu plus long.....15 heures infos par exemple sur www.cruzdelsur.com.pe
la route monte "sec" après Nazca......... col à 4390 m après 90 km de route...... 
los ninos | | | Mouna merci pour ta réponse! ça rassure et grace à toi je ne passerais pas un trajet à me les peler  ! merciiii!!!
Et los ninos merci pour ta précision, 15h c'est bcp en effet mais je m'attendais à une durée casi similaire. Aprés le moment venu et une fois las bas il est possible que je fasse la route en plusieurs fois, mais pour le moment je ne vois pas encore dans quelle ville je peux m'arréter, vu que d'aprés mes sources et ton commentaire: en effet c'est desertique!! | | | Hola
Vraiment il y a rien d intéressant entre Nazca et Cusco pour s arrêter, peut etre Abancay mais ca ne vaut pas vraiment la peine, c est mieux le faire d un coup jusqu a Cusco.
Je ne connais pas les horaires de bus mais je te conseil de manger tres léger avant prendre le bus car il y a plaine des virages et ca monte toute de suite, donc il y a le risque de ne pas pouvoir retenir ce que tu as mangé ;)
La seule compagnie de bus a conseiller c est Cruz del Sur.
Saludos | | | correction: d'aprés le guide du routard, le trajet dure 24h..... yepaaaaaaaaaaaa tu te rappels le tarif environ du voyage?
et tu parles en connaisssance de cause pour le trajet  ???? Normalement c bon je supporte bien la route....mais merci du conseil | | | Non, c est pas 24h de route, il faut se méfier du guide de routard, ils dissent n importe quoi, il est bien juste pour les adresse ;) regards, le trajet, Lima - Nazca - Cusco, dur 21h et de Lima a Nazca c est 7h.
Pas personnellement, j ai pris cette route qu une seule fois, je préfères le faire en avion (qu une heure de vol), je supporte aussi bien la route car j en fais pas mal pendant l année pour mon travail, mais si tu supportes bien la route, pas souci alors, vas y ;)
Pour les prix, regards le site du Cruz del Sur
Saludos | | | Hola Si tu t'arrêtes à Abancay... Allez à Cachora et monter au ChoquequiraoBon il faut un peu de temps... et aimer grimper dur... C B | | | Bonjour,
Ce trajet est long mais il se fait de nuit donc vous pouvez dormir. Nous étions partis après le repas du soir de Nazca avec une compagnie autre que Cruz del sur (je ne me souviens pas du nom par contre, mais c'était pas cher et relativement confortable) et nous étions arrivés en début d'après-midi, alors que nous devions arriver en fin de matinée. Je me souviens bien de ça par contre parce que mon voisin péruvien avait partagé ses galettes à midi :-) C'est loin d'être le trajet le plus difficile. Par contre ça monte sec, tu seras peut-être fatiguée à cause de l'altitude en arrivant à Cuzco, prévois une après-midi tranquille.
Julie | | | ...........Ce trajet est long mais il se fait de nuit..............
Et de jour........50 - 50 du temps (environ)
los ninos | | | nous partons en juin prochain et nous aimerions faire le trajet NAZCA ABANCAY de jour puisqu'il parait que les paysages sont fabuleux ? mais je ne trouve pas de bus de jour, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance | | | bonjour
il doit y avoir des bus dits "de jour", mais un bus qui part vers 23-24.00h de nazca arrivera vers 13.00h à Abancay et par consequent fera le trajet en 6 heures de nuit et 7-8 heures de jour
Parfois, dans les andes, il est preferable de ne pas voir où on roule........ :=))
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |