Bonjour,
Moi je pars avec llamapath.com, Il y a aussi perutrek.com. (conseillées dans le lonely).
un ami vient de réserver par chemin-inca.com (conseillé par un VFiste)
Vous verrez les disponibilités filent à toute allure, car il s'agit des dispo pour le chemin (toute agences confondues) : en général leur compteur de disponibilité sont au même niveau (si léger décalage, c'est lié à la remise à jour qui différe peut etre un peu dans chaque site.)
Bref, moi j'ai réservé y'a une semaine, et c'était pour le 3 novembre (avant c'est mort)
Bon courage (stress intense, quand le paiement a planté, et que j'ai dû refaire la résa sans meme savoir si ca avait été débité deux fois, tout ca pour avoir la date que je souhaite.
toutes ont + ou 6 les memes prix.
ce qui diffère chemin-inca.com : porteur plus cher, (130) mais tout est inclus, les prix ne changent plus, le retour se fait en train d'
aguacalientes à
cuzco llamapath : porteur 30 dollar moins cher (100), possibilité que les risques évoluent, en fonction tarif train et droit d'entrée sur le machupichu, et le train s'arrête dans une ville entre agua et
cuzco, avec retour en train => malgré cela, j'ai quand meme choisi cette agence, car elle est dans le lonely. perutrek : idem llamapath, mais je ne connais pas le coup d'un porteur "entier", en fait on peut louer une "moitié de porteur" (qui porte 6 kg), en fait on le partage... le half porter coute 35doll, je suppose que lentier coute 70, mais comme c'était pas marqué et que je ne voulais pas perdre de temps, j'ai pris llamapath, sans compter qu'ils ne faisaient pas de départ le jour où je voulais.
J'ai perso choisi de prendre porteur "entier" car je ne suis pas sure de laisser mon sac à
cuzco et que je n'ai pas de sac intermédiaire (j'ai juste un petit de 10L pour la journée), donc l'un dans l'autre, j'ai choisi la facilité et la légèreté!
En espérant que vous allez trouver mais dépechez vous!
tenez moi au courant
sabine