| Trouver un chargeur Canon à Aguas Caliente? (urgent) HDecloux · 2 novembre 2011 à 2:03 3 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 2:03 Trouver un chargeur Canon à Aguas Caliente? (urgent) Message 1 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Petite question pressante : Je suis en ce moment a Ollantaytambo et pars apres-demain pour Aguas Caliente. Le probleme est que ma batterie de mon appareil photo est presque plate et que j'ai oublie mon chargeur a Cusco. Ma question est donc la suivante : savez-vous si je peux trouver un chargeur pour ma batterie de Canon 550D a Ollantaytambo ou a Aguas Calientes ?
Merci pour vos reponses | | | À: HDecloux · 2 novembre 2011 à 4:52 Re: Trouver un chargeur Canon à Aguas Caliente? (urgent) Message 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager ooops à AC tu trouveras rien, c'est juste 3 restos alignés et des baraques le long de la voie ferrée ! Et même sur Cusco ça m'étonnerait que tu trouves cela. AC c'est très petit As-tu fait une recherche dans Google ? | | | À: HDecloux · 2 novembre 2011 à 8:46 Re: Trouver un chargeur Canon à Aguas Caliente? (urgent) Message 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager salut
Tu ne trouveras certainement pas ce que tu cherches à Aguas Calientes.
Le plus simple a mon avis c'est de prendre un combi et retourner a cuzco....10 soles et 1.30h de trajet Tu as des collectivos qui partent a chaque arrivée de train a la gare de Ollantaytambo.
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |