Concernant les moyens d'acces, j'y etais allée en bus il y a 3 ans en passant par differents villages (la route de Santa Teresa, hydroelectrica), mais pour ca aussi on m'a dit que c'etait compliqué maintenant..
Salut!
Tu peux en dire plus à ce sujet? Pourquoi serait-ce plus compliqué? Je comptais justement passer par là...
Bonjour,
Nous y étions en Juillet, non ce n'est pas compliqué par la route de Santa Teresa; un petit couple de Français a mis la journée pour le faire, ils ont trouvé cela simple et organisé (le taxi attend les gens à Santa... Maria ou Teresa, je ne sais plus), ils ont en fait beaucoup aimé la balade et suivi les rails. Ils sont arrivés avant la nuit tombée en partant le matin vers 7h30, il me semble.
Pour un logement à
AGUAS CALIENTES, on en avait un, plutôt rudimentaire, une chambre sans fenêtre et salle de bains/WC partagé pour 20 soles par personne. Accueil sympa comme partout où nous sommes passés, sauf à l'Hôtel ESPANA de
LIma.Je ne sais pas si on peut trouver un hébergement pour 20 soles pour les 2 personnes, cela me semble peu.
Va sur mon blog et clique sur INFORMATIONS PRATIQUES, tu auras cette adresse et bien d'autres.
A
AGUAS CALIENTES, ne pas manquer le resto français l'INDIO FELIZ, miam, miam (pas plus cher que ses concurrents mais quel délice. Venir à jeun).