Jackcaro1 · 4 mars 2007 à 19:09 10 messages · 5 participants · 6 593 affichages | | | | 4 mars 2007 à 19:09 Cherche vol Lima- Iquitos à petit prix Message 1 de 10 · 6 583 affichages · Partager bonjour je cherche un aller retour lima iquitos depart de lima le 1 mai le plus tot possible et retour le 5 mai en apres midi.......le moin cher trouver cest avec lanperu a 216 us...sa pas dallure il me semble que cest cher non? est til preferable de le bouquer davance ou directemet de laeroport je vais avoir un meilleur prix???? merc pour vos info | | | Je suis à LIMA, si tu veux, je peux me renseigner au sujet des vols LIMA- IQUITOS.Ç
CIPRIANO. | | | 116 dollarD ALLER SIMPLE OU ALLER RETOUR????? SUIS-JE MIEUX DATTENDRE DETRE A LAEROPORT ET RESERVER LA VEILLE ??? SA SERA MOIN CHER VOUS CROYER??? MERCI LES AMIS | | | Bonjour,
Hier j'ai parlé avec un garçon français qui est venu à LIMA, il a acheté son billet LIMA- IQUITOS en 86 DOLLARS, si tu veux je peux te contacter avec lui, ou tew chercher plus d'information.
CIPRIANO. | | | oui sa serai bien si tu pouvais me donner plus dinfo...a savoir si jsuis mieux de le prendre a laeroport et je cherche le prix aller retour merci a toi | | | moi j'ai des difficultés a trouver un vol lima pucallpa... est ce qu'il faut s'y prendre à l'avance ou on peut acheter sur place? et est ce qu'il y a des reducs pour les etudiants? (je sais, c'est pas noel, mais bon, on peut tjs rever) merci de votre aide! | | | Bonjour !!
Je suis trés trés intéresséde savoir comment a trouvé ce fameux francais ce vol si peu cher...!!
Je suis sur la fin de mon "one year trip" en amérique du sud et je n´ai plus un sou... avec un avion qui m´attedn à Cayenne le aout, je dois me dépêcher de traverser l´ Amazonie !!!
Merci d´avance ! 
Greg | | | Je suis trés trés intéresséde savoir comment a trouvé ce fameux francais ce vol si peu cher...!!
L'information de teofilos est certainement caduque car elle date de 2007 ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |