Catalane66 · 10 juin 2008 à 20:30 9 messages · 5 participants · 4 649 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:30 Message 1 de 9 · 4 632 affichages · Partager Bonjour
nous partons 3 sem en sept au pérou, nous arriverons à lima et souhaitons par gain de temps prendre un vol direct pour cuzco. Par contre je ne trouve pas de vol en-dessous de 200€ aller retour je trouve ça très cher. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse parce que j'ai l'impression d'avoir fait toutes les compagnies. De plus j'aimerais réserver en avance parce qu'on voudarit partir le jour même de notre arrivée. merci d'avance pour vos réponse! | | | je ne trouve pas de vol en-dessous de 200€ aller retour je trouve ça très cher
Es tu allé voir sur le site de Lan Peru ? j'ai jeté un coup d'oeil, a priori le tarif base à cette époque là est à 59 USD l'aller simple, ça me paraît aps mal (il y a 2 ans j'ai payé 90 USD l'aller simple, réservé la veille pour le lendemain)...
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 10 juin 2008 à 21:34 Re: Vol pas cher Lima- Cuzco? Message 3 de 9 · 4 605 affichages · Partager merci pour ta réponse je viens d'aller voir sur lan peru et les autres par contre je ne sais pas comment réserver avec ma cb car les tarifs sont en dllars et je ne sais pas ce que cela fait sur notre compte en euros, est-ce qu'ils le convertissent ou majorent??! franchement je n'en ai aucune idée si quelqu'un a déjà réservé sur un de ces site je vous en remercie | | | J'ai réservé sur le site de Lan un billet pour Arequipa de Lima l'année dernière et aucun souci, j'ai payé en CB. Tu peux voir le prix directement en euros sur le site de Lan et c'est bien ce qui est prélevé sur ton compte. | | | À: Victorb · 11 juin 2008 à 9:06 Re: Vol pas cher Lima- Cuzco? Message 5 de 9 · 4 568 affichages · Partager oui j'ai vu ça sur le site. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque l'on convertit les dollars en euros sur le sites ça double le prix, ça passe de 140 dollars à 250€ ce n'est pas logique non? | | | Comme toi, je tente de réserver mes billets pour mes 2 vols intérieurs sur le site de LAN. Mon probleme survient lorsque j'arrive pour payer. C'est comme si le site ne reconnait pas ma carte VISA. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé à plusieurs personnes.
Bonne chance! | | | Je viens de faire le test. Pour un allé retour Lima - Cusco du 3 septembre au 9 septembre, le prix est de 144 dollars et en le convertissant j'arrive à 90 euros. Tu as du faire une erreur quelque part | | | À: Victorb · 11 juin 2008 à 12:52 Re: Vol pas cher Lima- Cuzco? Message 8 de 9 · 4 549 affichages · Partager J'ai réservé ce même vol pour juillet sur le site de TRAFICOPERU. com (autour de 150 euros deux billets aller simple) et j'ai payé par CB. | | | Je m'excuse auprès de tout le monde, sur le site lanperu c'était en pesos chilenos et pas en dollars c'est pour ça qu'en euros c'était bcp plus cher!    donc je vais les réserver sur trafico peru c'est bcp moins cher! merci à tous | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |