Recherche personne allant à Madagascar en mai, retour début juin Mirbou · 22 mai 2006 à 18:17 2 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | 22 mai 2006 à 18:17 Recherche personne allant à Madagascar en mai, retour début juin Message 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit adapté pour poser ma demande, mais voilà : vous savez que l'ambassade malgache en France mets 3 mois pour refaire un passport, alors que ça mets une semaine env d'après eux si je le refais directement à Mada... je l'ai appris ce matin même hélàs. Mon passeport est périmé dps des mois, je ne l'avais pas vu, et je voudrais partir en Asie dans 1mois avec des amis !!!!Est ce que quelqu'un va à Madagascar (depuis Paris) d'ici qqs jours et pourrait prendre mon passeport afin de le donner à ma mère qui est la-bas (rdv à l'aéroport de Tana) S'IL VOUS PLAIT ???Et si quelqu'un rentre de Madagascar début juin ou mi juin pour pouvoir me le ramener ??Je peux me deplacer > aéroport Paris ou avant sur Paris ou Idf pour remettre en main propre.
Bon je lance cet avis car suis un peu désespérée  et l'amabassade m'a deconseillé de l'envoyer par courrier. Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirbou · 24 mai 2006 à 23:19 Re: Recherche personne allant à Madagascar en mai, retour début juin Message 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager bonjour,
nous partons ce dimanche 28 Mai pour Madagascar. Si tu veux qu'on prenne ton passeport poour le donner à ta maman à Antananarive, y'a pas de soucis.
Par contre va falloir nous répondre très vite !
Bon courage,
virginie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |