| Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Maicky13 · 2 juillet 2008 à 14:53 6 messages · 4 participants · 2 612 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 14:53 Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 1 de 6 · 2 612 affichages · Partager bonjour tout le monde
je cherche une personne allant a bamako avant le 1er septembre afin de lui donner un colis d'environs 10 kg pour ma femme et mes enfants vivant là bas puisque actuellement je ne peut y aller pour cause professionnelle!
merci contacter moi pour plus de renseignements
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maicky13 · 2 juillet 2008 à 18:21 Re: Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 2 de 6 · 2 580 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement, il y a beaucoup de départs pour des retours à Bamako fin juillet ou fin août (week end) dont moi. Prenez le risque de vous rendre à l'aéroport, expliquez votre problème, montrez le contenu de votre paquet et je pense que plus d'une maman serait sensible à ramener un truc pour vos enfants. Sinon, certains employés d'Air France consentent moyennant finances d'expédier votre colis. | | | À: Maicky13 · 4 juillet 2008 à 8:09 Re: Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 3 de 6 · 2 541 affichages · Partager Vous etes dans quel pays? Moi je suis au bénin et je vais en guinée la semaine prochaine.J passe par voie de terre donc par le mali d'abord | | | À: Sergyy · 4 juillet 2008 à 10:42 Re: Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 4 de 6 · 2 529 affichages · Partager Vous etes dans quel pays? Moi je suis au bénin et je vais en guinée la semaine prochaine.J passe par voie de terre donc par le mali d'abord
je te remercie mais je suis en france..... | | | À: Maicky13 · 7 juillet 2008 à 19:53 Re: Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 5 de 6 · 2 471 affichages · Partager salut, nous partons le 09/07 d'Orly à 14h10 Nous aurons certainement 10kg de reste pour vous si voulez Si vous êtes interessé, repondez nous vite ! La condition sera bien sur que vous puissiez venir à l'aeroport et que votre famille vienne recuperer le colis à bamako Nous voudrons aussi voir exactement tout ce qui se trouve dans le colis pour ne pas avoir d'ennui. On attend de vos nouvelles A bientot | | | À: Dimical · 10 juillet 2008 à 21:06 Re: Recherche une personne pour amener un colis d'environ dix kilos à Bamako (Mali) Message 6 de 6 · 2 429 affichages · Partager salut, nous partons le 09/07 d'Orly à 14h10 Nous aurons certainement 10kg de reste pour vous si voulez Si vous êtes interessé, repondez nous vite ! La condition sera bien sur que vous puissiez venir à l'aeroport et que votre famille vienne recuperer le colis à bamako Nous voudrons aussi voir exactement tout ce qui se trouve dans le colis pour ne pas avoir d'ennui. On attend de vos nouvelles A bientot merci quand meme mais je ne suis pas sur paris et jai vu l'annone trop tard pour vous l'envoyer merci | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |