Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Spip · 18 novembre 2012 à 23:23 25 messages · 9 participants · 3 820 affichages | | | | À: Spip · 24 février 2013 à 18:10 Re: Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager pense partir en volontariat à madagascar et j'ai quelques craintes.
Bonjour ! Avez vous trouver une réponse à votre recherche? sinon souhaitez vous travailler dans un centre de formation en informatique, eco-guides, pour les jeunes démunis de la capitale ? | | | À: Rajerison · 3 mars 2013 à 19:01 Re: Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager bonjour Achille,
C'est bien gentil votre proposition mais je n'ai que très peu de connaissances en informatique et en plus j'ai trouvé une ong qui s'appelle fatiavana et qui m'accueillera à partir de fin mai si tout va bien! Encore merci pour votre attention. BIEN A VOUS. Béatrice | | | À: Spip · 3 mars 2013 à 21:51 Re: Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Ok, au cas ou vous changerez d'idée, vous pouvez aussi donner ou aider les jeunes à mieux parler la langue française. cordialement Achille | | | À: Marinejt · 5 mars 2013 à 14:24 Re: Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Bonjour Marine notre association A better life for children à un gros projet de construction de centrale hydro électrique dans coin ou pour s'y rendre, il faut une journée de marchea travers la forêt tropicale, traverser le fleuve en piroque nous vensons de finir la construction d'un collège de 200 enfants qui n'ont rien et cette année nous allon sfaire cette centrale et en plus un réseau eau potable nous ne pouvons rien donner au participant sauf sans doute un petit quelque chose comme le transfert aller retour depuis mada jusqu'au site et retourcar nos finances sont consacrées à 98% des recttes au projet tu peux me joindre en retor sur ce mail merci | | | À: Gillepou · 13 mars 2013 à 17:45 Re: Cherche personne ayant pratiqué le volontariat à Madagascar Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement, je vais passer le concours de prof des écoles cette année. J'aurais souhaité partir cet été à Madagascar en tant que bénévole. Pourriez-vous me donner des infos concernant des associations qui accueillent des volontaires? Je ne sais pas trop par où commencer mes recherches...
Merci d'avance | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |