Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Bakapi · 28 janvier 2009 à 9:30 7 messages · 4 participants · 1 152 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 9:30 Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 1 de 7 · 1 147 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je poursuis actuellement une mission de "recensement" et de prise de contact avec les différents prestataires touristiques de Tanzanie. J'aimerais savoir s'il y a parmi les utilisateurs de voyage forum, des personnes familières du milieu touristique en Tanzanie (de préférence en tant que pro plus qu'en tant que voyageur). Si tel est le cas, j'apprécierais une réponse afin que je leur explique mon projet en plus de détails...
Merci à vous!! | | | À: Bakapi · 28 janvier 2009 à 18:08 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 2 de 7 · 1 133 affichages · Partager Bonsoir,
Peu de'' professionnels de la profession'' (ou aucun) te répondront en public..et pour cause..  Mais connaissant assez bien le milieu, je peux essayer de répondre. Si c'est pour rechercher un job, mieux vaut t'adresser au Tanzania Tourist Board et interroger les réceptifs, sans grand espoir, d'ailleurs. Ou mieux, voir sur place. | | | À: Niokoloman · 28 janvier 2009 à 18:32 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 3 de 7 · 1 128 affichages · Partager Merci pour ta réponse même si elle ne correpond pas trop à ce que je cherche. J'ai déjà un travail, je suis plutôt à la recherche d'un partenaire local, une personne ressource sur qui m'appuyer lors de ma prochaine visite.
Bien à toi! | | | À: Bakapi · 28 janvier 2009 à 19:13 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 4 de 7 · 1 123 affichages · Partager ''une personne ressource ''.. (?) Tu veux dire un réceptif ou agence locale. J'ai de bonnes adresses si c'est ça que tu cherches. Tout dépend de ton projet. | | | À: Bakapi · 5 février 2009 à 12:21 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 5 de 7 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas une pro, mais je suis en contact avec plusieurs petites agences locales basées sur Arusha, gérées par des locaux. Si c' est ce que tu recherches, contacte moi.
Touda | | | À: Bakapi · 8 février 2009 à 15:21 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 6 de 7 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
En fait, je suis plus à la recherche d'un indépendant, d'un baroudeur, de quelqu'un qui connait les agences, hotels, etc... du pays. Local ou pas, mais sur place, à dar de préférence.
je dois me rendre en tanzanie des la semaine prochaine, et j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un de fiable dans les 8 jours.
A++ | | | À: Bakapi · 10 février 2009 à 12:46 Re: Recherche personne introduite dans le milieu du tourisme en Tanzanie. Message 7 de 7 · 1 001 affichages · Partager Bonjour
Ca manque de precision ta demande; tu veux un super guide perso qui va t'indiquer toutes les combines et qui va te trimbaler partout, a un prix exorbitant comme tout ce qui est dans la gamme pro, ou un gars qui va te donner les meilleurs renseignements pour faire des choses que tu ne precises pas, parce que hotel, TO, etc, tu as ca dans n'importe quel guide pratique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |