Recherche personne à Lima pour aider un enfant de huit ans à suivre ses cours du CNED de CE2 (Pérou) Loquito88 · 29 octobre 2010 à 1:39 2 messages · 2 participants · 1 367 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 1:39 Recherche personne à Lima pour aider un enfant de huit ans à suivre ses cours du CNED de CE2 ( Pérou) Message 1 de 2 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, mon épouse péruvienne et moi-même, recherchons sur LIMA une personne de nationalité française pour aider notre fils âgé de 8 ans à suivre ses cours du CNED de français et de mathématiques de niveau CE2. A raison de 2 heures environ par jour, 5 jours par semaine, salaire horaire à convenir avec la personne intéressée. | | | À: Loquito88 · 31 octobre 2010 à 2:17 Re: Recherche personne à Lima pour aider un enfant de huit ans à suivre ses cours du CNED de CE2 ( Pérou) Message 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et vis à Lima depuis 5 ans. Mon fils agé de 7 ans rentre en CE2 du lycée franco-péruvien en février 2011. J'enseigne plusieurs langues étrangères et je fais également du soutien scolaire.
Cordialement Delphine
delphine.s.houselima@gmail.com | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |