| Cherche une personne parlant mongol Poilsdeyack · 11 juin 2014 à 17:07 3 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | 11 juin 2014 à 17:07 Cherche une personne parlant mongol Message 1 de 3 · 1 050 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il y a deux ans mon ami et moi sommes partis pendant quelques mois ( russie, mongolie, chine, laos et vietnam). J'aimerai de tout coeur réussir à faire parvenir un album photo à une famille que nous avons rencontré en Mongolie. Seulement j'aimerai vraiment leur joindre un petit mot avec. Je cherche donc quelqu'un qui parlerait mongol et pourrait ainsi m'aider.
Merci beaucoup par avance 
Claire | | | À: Poilsdeyack · 14 juin 2014 à 22:53 Re: Cherche une personne parlant mongol Message 2 de 3 · 977 affichages · Partager bonsoir, je t'ai envoyé un mail privé... | | | À: Poilsdeyack · 15 juin 2014 à 21:30 Re: Cherche une personne parlant mongol Message 3 de 3 · 954 affichages · Partager bonjour, tu peut envoyer un message à Meridiana, elle a un jeune Mongol en vacance chez elle, pas sure qu'elle réponde avant le 30 juin car elle vadrouille mais sait on jamais (si tu voit pas qui c'est, elle laisse souvent des messages sur la rubrique de Mongolie!) | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |