Cherche personne(s) cool pour continuer mon voyage en Australie Bistoukette · 17 avril 2012 à 7:57 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 17 avril 2012 à 7:57 Cherche personne(s) cool pour continuer mon voyage en Australie Message 1 de 3 · 1 418 affichages · Partager Salut a tous,  Je m'appel marianne et je recherche des gens pour continuer mon voyage dans ce pay magnifique. Je suis arrive en australie au moi de Fevrier. Actuellement je suis dans le queensland, a 300 km de brisbanne, exactement a Bundaberg. Je travail dans les fermes en bute d'obtenir mon second visa. Seulement, aujourd' hui ca fait presque 1 moi que j'y suis et aimerai bouger. | | | À: Bistoukette · 20 avril 2012 à 9:20 Re: Cherche personne(s) cool pour continuer mon voyage en Australie Message 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager Bonjour Marianne,
Le pays est immense. Même si je n'explore pas tout le continent, je veux profiter des endroits ou je passerai.
Je suis curieuse du "australian way of life, de la culture aborigène et j'aime sortir des sentiers battus, camper et randonner. Les villes permettent de faire de bonnes pause culturelles et gastronomiques.
J'arrive à Perth en fin de semaine. je serai interessée par ton experience. Si tu passes dans les environs on pourrait se rencontrer?
All the best.
isa. | | | À: Bistoukette · 1 mai 2012 à 21:52 Re: Cherche personne(s) cool pour continuer mon voyage en Australie Message 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager  Bonjour ! Puisque tu te trouves dans le Quensland peux-tu me donner des renseignements sur un lieu du nom de Wongawallan......si tu cela ne te déranges pas trop.  Merci Image attachée: | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |