|  |  |
 | | | | Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda BoriBana · 3 avril 2006 à 14:59 43 messages · 20 participants · 9 407 affichages | | | | À: BoriBana · 1 décembre 2006 à 9:30 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 4 148 affichages · Partager Bonjour, Peut être n'êtes vous plus en mission au Rwanda mais dans le cas contraire, vous seriez bien placés pour me renseigner. Nous serons à deux d'abord en Ouganda puis envisageons de passer la frontière près de Kibale pour nous rendre au Rwanda en Janvier prochain et j'aimerais avoir votre avis sur la situation actuelle. Comment sont reçus les français ? J'ai normalement un contact rwandais à Kigali mais j'ai beau lui adresser des mails il ne me répond plus. Votre aide me sera précieuse. Merci Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jyjo · 1 décembre 2006 à 22:05 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 4 132 affichages · Partager Je ne suis plus au rwanda actuellement et je prefere pas repondre de betise sur la situation actuelle.
La plupart des rwandais font la disctinction entre les francais et notre gouvernement mais on est jamais a l'abir d'un "excité"...
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre désolé.
ignace | | | À: BoriBana · 6 mai 2007 à 23:34 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 899 affichages · Partager Bonjour, je m ' appelle angel et je vous félicite pour ce que vous faites pour les enfants. J ' ai créé une association qui a pour but d ' aider des enfants ( haiti, afrique, la dominique ect...) En fait si je vous contact, c ' est pour savoir si vous avez besoin de matériel scolaire, vêtements et si vous pouvez me donner des adresses d ' orphelinats afin que par le biais de mon association ont puisse les aider. Dans l ' attente de votre réponse, je vous souhaite bon courage pour la suite. Merci et à bientôt. | | | À: Lea97100 · 8 juin 2007 à 18:01 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 768 affichages · Partager C'est plutot gentil de votre part de vouloir aider les enfants d'Afrique.Moi je suis au Rwanda, et si cela vous dit je peux vous donner des adresses des orphelinats (ou meme des administrations locales, au cas ou vous aurez des doutes) pour venir en aide aux enfants orphelins du genocide. | | | À: BoriBana · 9 juin 2007 à 2:30 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Bonjour,
Je suis animatrice, et je souhaite intégrer une association me permettant de partager mon expérience dans le cadre d'un voyage hummanitaire dans un village, ou dans un orphelinat. Votre annonce m'interresse cependant je suis disponible qu'a partir de fin aout ou peu etre fin juillet mais je tente quand meme ma chance!!!!!!!! Si jamais d'ici là vous n'avez trouvé personne!!!
Pour me répondre voici mon adresse: sharlene_dragibus@hotmail.fr
merci d'avance
Sharlene | | | À: Rooky · 15 juin 2007 à 18:43 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager salut,
je recherche un orphelinat ou une assoc vers laquelle je pourrais me tourner, je souhaite partir cet été fin juillet à fin août.si vous avez des adresses, ce serait sympa de me les communiquer. | | | À: BoriBana · 16 juin 2007 à 22:48 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager bonjour j ai 41 ans, je suis a un tournant de ma vie ou j aimerais faire vraiment quelque chose pour aider les personnes surtout les enfants qui en ont besoin j aimerais beaucoup vous rejoindre dans votre équipe pour partir en Afrique et aider de tout mon coeur ses enfants en espérant avoir bientot de vos nouvelles bisouss nathalie | | | À: BoriBana · 17 juin 2007 à 18:19 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager bonjour j aimerais beaucoup reprendre la reléve au rwanda pour juillet pas de souci, a vous de me dire le + rapidement ce qu il faut faire pour etre rapidement opérationnelle je vous donne mon adresse e mail nat.demengel@hotmail.fr proposition trés sérieuse nathalie | | | À: BoriBana · 18 juin 2007 à 12:25 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager bonjour j attend votre réponse mon adresse email nat.demengel@hotmail.fr a trés bientot nat | | | À: Solenep · 19 juin 2007 à 13:10 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 442 affichages · Partager Y a comme une petite erreur ou c'est moi qui me trompe.En fait j'ai pas d'association à moi, j'avais repondu à une annonce pour proposer de donner des adresses des orphelinats (associations) d'ici au rwanda car cette personne se proposer de les aider.Si c'est ce que vous voulez aussi pas de probleme je vous les passerais.Si seulement vous pouvez me specifier ce que vous voulez faire (travailler comme benevole, les aider, assister,...afin de m'aider a retrecir mon champ d'action pour mieux vous "servir"). bonne journée Rooky | | | À: Rooky · 19 juin 2007 à 14:32 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager désolée, c'est vrai que j'ai pas été très clair, en fait je voudrais trouver un orphelinat qui aurait besoin de personnes, que ce soit pour donner des cours (je parle anglais couramment par exemple) ou pour les aider dans la gestion de l'orphelinat en cuisinant, en accompagnant les enfants.. voilà, je sais pas si vous voyez mieux, je sais que j'ai beaucoup de mal à trouver qqchose au Rwanda mais c'est là bas que je voudrais aider. merci pour les renseignements. | | | À: Solenep · 19 juin 2007 à 15:07 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager Là je vois plus, meme trop claire pour vous dire que ca va etre un tout petit peu difficile pour vous trouver quelque chose qui corresponde à ce que vous cherchez.Je vais essayer.Pourrais-je savoir si ce travail sera benevole (tres important a savoir) car, voyez-vous, enseigner l'anglais dans un orphelinat au Rwanda ou en Afrique, avouez-le, ne serait pas la priorité des priorités (Là j'anticipe leur réponse). Rooky from Remera, Kigali | | | À: Rooky · 19 juin 2007 à 15:27 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager ce serait bénévole bien sur et comme je vous l'ai dit, je n'ai pas d'idée fixe sur l'aide que je pourrais apporter, je suis prête à accepter n'importe quel travail, je me sens concernée par ce pays depuis des années, j'ai juste envie d'apporter une contribution. | | | À: Solenep · 20 juin 2007 à 15:39 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Voulant vous epargner des adresses "inutiles", j'ai commencé par contacter 2 orphelinats que je connaissais serieux tenus par des Soeurs (Nonnes).Ils ont voulu savoir si vous veniez pour un documentaire (serieux) ou quelles sont vont motivations pour enfin me dire qu'ils ne font travailler que des nonnes ou celles qui y aspirent.Apparement c'est pas votre cas.Ils m'ont par contre recommandé 2 orphelinats, l'1 tenu par un privé et l'autre par la croix rouge.Des que j'aurais le temps j'irai voir puisqu'ils sont situés de l'autre coté de la ville.S'ils sont d'accord alors je leur demanderai leurs emails (ou fax) pour te les refiler... | | | À: Rooky · 20 juin 2007 à 16:58 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager j'apprécie énormémément ce que vous faites pour moi, effectivement les deux derniers orphelinats correspondent plus à mon profil (ne souhaitant pas devenir nonne!). j'attends de vos nouvelles avec impatience et merci encore! | | | À: Solenep · 21 juin 2007 à 13:22 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui corresponde a ce que vous cherchez.Pour les details et l'adresse ecrivez moi a mon adresse ci-dessous.Vous comprendrez que leurs adresses sont privées et donc pas a mettre sur place publique...mon email est dugarry10@hotmail.com
| | | À: BoriBana · 4 septembre 2007 à 15:17 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager slt les gras comment vous allez ce n'est pas une proposition pour bosser mais je voulais simplement dire au candidats qui veulent travailler avec les enfants Je suis un enfant de la rue mais depuis quelques années je suis mes etudes et plutard je voudrais etre juge d'enfants mais a propos des candidats ils faut choisir le meilleur et bien lire son cv avant de choisir car y'a ceux qui n'ont pas d'experience et cela n'est pas bon pour un centre non plus pour les enfants si vous voulez que je donne ma proposition écrivez moi y'aura pas de dérengemnt merci | | | À: BoriBana · 4 septembre 2007 à 23:16 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, je pars au Rwanda dans un mois dans une démarche associative et d documentaire, puis-je venir vous voir? sOPHIE | | | À: BoriBana · 3 janvier 2008 à 15:07 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Hello,
Un an et demi après tous ces messages envoyés, un an et demi après votre retour, j'envisage à mon tour de me rendre au Rwanda en juillet 2008 avec une amie.
Avez-vous encore des contacts là-bas qui nous permettraient de faire 3 semaines de bénévolat (école, orphelinat,...). Nous avons toutes les deux 27 ans, une expérience de l'Afrique de l'ouest, et nous sommes institutrice primaire et infirmière.
Toute piste nous intéresse.
Merci pour l'attention que vous réserverez à ce message. | | | À: Hélène1000 · 7 janvier 2008 à 18:32 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager alut,
merci beaucoup pour ton message.
ca fait plaisir de voir ton envie d'engagement.
malheureusement ce n'est pas possible de partir au Rwanda dans le centre ou je vivais. et je ne connais pas trop d'autres endroits.
en effet pour une période courte, c'est compliqué.
par contre tu peux voir avec la guilde européenne du raide : www.la-guilde.org/...s_Mission_2008-3.pdf www.la-guilde.org/
ce n'est pas Rwanda mais ils proposent des choses intéressantes.
tu peux aussi voir le site : boribana.over-blog.com qui essaye de réunir des rélfexions sur l'humanitaire et le développement.
bon courage,
ignace | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |