Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda BoriBana · 3 avril 2006 à 14:59 43 messages · 20 participants · 9 410 affichages | | | | À: BoriBana · 7 janvier 2008 à 21:46 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager OK, merci beaucoup pour la réponse et si tu découvres d'autres pistes d'ici là, je reste intéressée !
Je vais aller voir sur le site que tu renseignes quoi qu'il en soit !
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BoriBana · 14 décembre 2009 à 19:24 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour,
Pour info le nouveau blog du CPAJ cpaj.over-blog.org
Ils peuvent encore être intéressé de recevoir des volontaires mais plutôt pour des périodes longues.
En plus depuis le rétablissement des relations diplomatiques entre le France et le Rwanda il sera plus facile d'avoir des visas (pour le français, pour les autres c'est déjà facile).
Si vous voulez partir au Rwanda et bénéficier d'un vrai accompagnement (voir d'un diplome) je vous conseil d'aller vers l'association Intercordia : www.intercordia.org
Et bien sûr l'indispensable blog pour réfléchir avant de partir sur l'humanitaire et les projets de développement - sourire : boribana.over-blog.com
Voilà.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ignace | | | À: BoriBana · 10 octobre 2014 à 13:11 Re: Cherche personne pour travailler dans un centre avec des enfants qui vivaient dans la rue au Rwanda Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Bonjour,
ce centre fonctionne-t-il toujours et y a-t-il encore des français qui y travaillent ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |