|  |  |
 | | | | Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Ghodhbane · 9 juillet 2008 à 13:36 15 messages · 11 participants · 4 942 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 13:36 Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 1 de 15 · 4 889 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une dizaine de personnes ayant un excellent français pour un stage d'un an à MENZAH. les conditions : n'avoir jamais travaillé en tunisie (pas de numéro CNSS) maîtrisant parfaitement le français (ecrit et parlé)
Vous pouvez me contacter sur yng@justfindnow.com pour plus d'information | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghodhbane · 10 juillet 2008 à 12:00 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 2 de 15 · 4 782 affichages · Partager salut, moi et mon pere allons surement s'installer en Tunisie en aout/septembre. Donc mon pere cherche un travail, bien sur il parle parfaitement français. vous auriez un peu plus d'information s'il vous plait ? merci à bientot ! | | | À: Lolotte12 · 10 juillet 2008 à 14:56 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 3 de 15 · 4 755 affichages · Partager Bonjour,
JUSTFINDNOW est une société de réferencement et le travail consistera à faire du contenu éditorial pour nos sites. Le premier contrat sera un SIVP (donc premier travail en tunisie pour que nous puissions faire les demandes d'immatriculation). Le salaire est de 450-500 dinars. Et pour les meilleurs, ce stage se transformera en poste de consultant junior. Nous sommes une équipe d'une 20aine de jeunes venant d'origines diverses et parlant tous le français. La société existe depuis 2 ans et nous avons besoin de nous agrandir suite à notre succés.
Merci de me faire parvenir votre CV et lettre de motivation car les recrutements sont urgents
Ynes GHODHBANE | | | À: Ghodhbane · 10 juillet 2008 à 17:37 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 4 de 15 · 4 728 affichages · Partager Bonjour, Jaimerais savoir si ce message ne concerne que les étrangers ou bien les tunisiens aussi Merci de me répondre | | | À: Bissa · 11 juillet 2008 à 10:39 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 5 de 15 · 4 676 affichages · Partager Bonjour,
ce message concerne aussi les tunisiens. Il faut juste que la personne n'ai pas de CNSS pour que l'on puisse vous faire un contrat SIVP qui correspond à un premier contrat de travail.
N'hésitez pas à envoyer vos CV et lettre de motivation au yng@justfindnow.com | | | À: Ghodhbane · 11 juillet 2008 à 14:01 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 6 de 15 · 4 637 affichages · Partager Je pense maitriser suffisamment le français, langue que je pratique depuis ma naissance. Je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit car à la recherche d'un job mieux que ce que j'ai (26H/sem payées au SMIG). Ce stage débouche -t-il sur un emploi stable? Est-il possible d'enmener son enfant sur place? Si nécessaire je peux envoyer un CV... | | | À: Ghodhbane · 11 juillet 2008 à 14:43 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 7 de 15 · 4 631 affichages · Partager | | | À: Ghodhbane · 11 juillet 2008 à 14:51 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 8 de 15 · 4 629 affichages · Partager salut je m'appelle ARONA SAMB je suis interessé par cette offre car j'ai jamais travaillé a tunisie. en effet je maitrise le français lu, parlé et écrit car étant étudiant a l'Université Cheikh Anta Diop de dakar a la faculté des lettres et sciences humaines option lettres modernes. je voudrais faire parti de ces dix personnes qui seront sélectionnés pour mener a bien ce boulot et aussi participer au développement de ce secteur merci. vous pouvez me joindre au: 00221 77 545 87 83 ou au 00221 33 823 40 99 fax 00221 33 823 40 94 arona2000@hotmail.fr aronasamb@gmail.com | | | À: Ghodhbane · 21 juillet 2008 à 15:53 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 9 de 15 · 4 288 affichages · Partager bonjour, Je suis une femme française de 30 ans qui cherche un emploi en tunisie car je quitte la france pour m'y installé définitivement. Pour le moment je n'ai pas de date fixe concernant mon départ car j'ai encore de l'administratif à finir en france. J'ai un excellent français lu, parlé, écrit avec une bonne capacité d'écoute et d'adaptation. Pouvez vous me renvoyer un mail en me precisant le type d'offre que vous proposer et les capacités que vous demander au personnes recrutées. Je retourne en tunisie du 11 au 28 octobre 2008 donc je suis à votre entière disposition pour un éventuel rendez vous. N'hésitez pas à me contacter soit par email : tibout77@hotmail.fr ou au 06 45 14 97 72 06 33 71 25 23 en franceJe vous en remercie par avance, à bientôt. FLORA | | | À: Ghodhbane · 25 novembre 2008 à 15:09 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 10 de 15 · 3 963 affichages · Partager Bonjour, Je suis Francaise 28 ans je suis conseiller financier en banque. Jai travaillé dans différents secteurs d'activités depuis l'âge de 18 ans. Je suis en projet de m'installer en tunisie avec mon ami tunisien. Je suis en Tunisie en février. Je suis donc à la recherche d'un emploi en tunisie. Je pense corresponde à vos critères de recherche. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature | | | À: Ghodhbane · 17 janvier 2009 à 18:02 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 11 de 15 · 3 805 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité... merci | | | À: Ghodhbane · 14 septembre 2009 à 13:45 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 12 de 15 · 3 192 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un travail en Tunisie et je viens de lire votre message qui date de 2008.
Je souhaitais savoir si à ce jour vous recherchiez toujours des personnes pour travailler en Tunisie.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Stéphanie DE ABREU | | | À: Ghodhbane · 25 mai 2010 à 9:15 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 13 de 15 · 2 870 affichages · Partager bonjour je serais interressée par votre offre de travail actuellement je vis en france et je suis sans emploi j'attends une réponses de votre part ainsi que des informations concernant ce travail. J'ai 48 ans je suis seule en france et donc disponible. sincéres salutations.
Yannick Moreau | | | À: Ghodhbane · 28 novembre 2010 à 10:27 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 14 de 15 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiant dans le génie civil (je suis en 3 eme année de IUT génie civil), je suis français d'orignine du maghreb. Je suis à la recherche d'un stage en dans le domaine du BTP en tunisie d'une période d'un mois. Je sais pas si vous pouvez m'aider ? Pour plus d'information je reste à votre disposition cordialement. Merci | | | À: Ghodhbane · 1 janvier 2011 à 13:27 Re: Recherche des personnes maîtrisant le français pour travailler à Menzah en Tunisie Message 15 de 15 · 2 605 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiant en 2eme année IUT génie civile, je suis étudiant en France et je recherche un lieu de stage en tunisie. mes origines sont du maghreb, je souhaiterai m'enrichir de cette expérience. si vous connaissez des entretreprises en tunisie ou vous êtes entrepreneurs je reste à votre disposition pour plus d'informations. merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |