Coordonnées des centres d'appels à Sousse? Sfaxios · 10 avril 2009 à 11:34 3 messages · 3 participants · 10 185 affichages | | | | 10 avril 2009 à 11:34 Coordonnées des centres d'appels à Sousse? Message 1 de 3 · 10 181 affichages · Partager Salut,
Je suis sur Sousse. Pourriez vous me donner les coordonnées des centres d'appel qui se trouvent à sousse pour postuler une candidature à un poste téléopérateur? Merci | | | À: Sfaxios · 16 avril 2009 à 13:44 Re: Coordonnées des centres d'appels à Sousse? Message 2 de 3 · 10 015 affichages · Partager Puisque tu as internet, vas sur le site LA TUNISIENNE POUR L'EMPLOI (via GOOGLE), c'est un site de référence des emplois en Tunisie. J'y ai vu une annonce datant de la fin mars pour des postes dans un centre d'appel à Sousse. | | | À: Sfaxios · 12 août 2010 à 16:43 Re: Coordonnées des centres d'appels à Sousse? Message 3 de 3 · 7 728 affichages · Partager Salut. Actuellement je suis responsable de recrutement dans un centre d'appel. Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail avec ton CV en copie et je te répondrai. Voici mon adresse mail : a.abdelghani@teleperformance.fr Bonne chance et bonne continuation si tu a trouvé du travail. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |