Bonjour a tous
Je viens vous apportez mon expérience avec la compagnie AIR EUROPA., nous avons vécu un vrai cauchemar avec cette compagnie et nos vacances ont été gâchées!!
Nous avons réservé un vol A/R
Paris/
MIAMI avec une escale à
Madrid du 28 novembre 2014 au 8 décembre 2014. Nous avons choisi cette compagnie car c’était la moins cher.
Nous avons voyagé avec un bébé de 4 mois et au autre de 18 mois, un voyage qui n'a pas été de tout repos je tiens a le préciser.
Nous somme arrivé à destination sans aucun retard et le vol et la correspondance se sont bien passés; L’équipage était très gentil et attentifs.
Nous avons atterrit à l’aéroport de
Miami, et c est la que commence les emmerdes!
Nous avions enregistrés 3 bagages en soute et lorsque nous sommes allé au comptoir des bagages nous avons retrouvé qu un bagage sur les 3 enregistrés.
Nous avons fait une réclamation au comptoir d'air europa pour leur signaler le retard des bagages et ils nous ont dit que cela arrivait souvent que les bagages soient retardés.
Nous devions faire un road trip et explorer
miami mais à cause de ce retard nous avons du modifier notre programme.
Nous n'avions qu'un seul bagage et ne savions pas quand est ce que les 2 autres bagages allaient nous être livrés.
Nous avons beaucoup galéré face à cette situation, car nous avions tous les produits de soins des bébés, les vêtements, sous vêtements, tout le nécessaire de toilette, dans les bagages perdus.
Nous avons perdu 2 jours dans les centre commerciaux à racheter tout ce qui nous manquaient.
Nous avons perdu 7 jours a essayer de contacter leur service pour savoir quand nous allions revoir nos bagages, sans compter les hors forfaits, tout notre budget vacances s en est allé aux achats obligatoires sans compter les soucis que ça nous a causé, nos vacances n'avaient plus aucun gout, nous avons profité de rien. Nos vacances ont eu un gout amer.
Donc en conclusion nous sommes resté toute la durée de notre voyage sans nos bagages!
1 semaine après notre retour en
France, nous avons été contacté par leur service nous disant qu ils avait retrouvé un bagage. (le plus petit des bagages)
et à ce jour l'autre bagage est considéré comme perdu et ils nous propose un dédommagement de 800€.
Alors que nous avons déclaré la perte d' une valeur de 1400€ sans compter les frais de 1ere nécessité qui s’élevait a 400€ et tout le préjudice moral qu on a subi.
c est vraiment scandaleux!
PLus jamais avec air europa!!