Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Georges49 · 12 janvier 2009 à 22:47 6 messages · 3 participants · 1 605 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 22:47 Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 1 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis sur le point de partir pour une ballade de Puerto Montt à Punta Arenas voire Puerto William si possible par les divers transports locaux et je me pose une dernière (?) question :
Après Villa O'Higgins on doit passer en Argentine pour rejoindre El Chalten puis de là Puerto Natales, faut-il se munir de pesos argentins avant ou les pesos chiliens (où les euros) sont ils acceptés ?.....
Merci d'avance. GB. | | | À: Georges49 · 13 janvier 2009 à 22:45 Re: Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 2 de 6 · 1 553 affichages · Partager bonsoir,
Dans les boutiques, l'euro risque de passer dans les zones touristiques. Par contre moins bien facile pour le peso argentin. Dans tous les cas, tu trouveras tjs des casa de cambio pour te sauver la vie. a bientôt et bon voyage | | | À: Georges49 · 14 janvier 2009 à 7:02 Re: Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 3 de 6 · 1 537 affichages · Partager Bonjour Georges,
Euros acceptés aux changes dans toutes les maisons de changes et banques.
Cordialement Pasinul | | | À: Saltamania · 14 janvier 2009 à 10:11 Re: Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 4 de 6 · 1 526 affichages · Partager Merci pour ta réponse, du coup je suis pret.... A bientôt. GB. | | | À: Pasinul · 14 janvier 2009 à 10:14 Re: Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 5 de 6 · 1 527 affichages · Partager Merci beaucoup je vais pouvoir partir alors. GB. | | | À: Georges49 · 14 janvier 2009 à 12:14 Re: Pesos chiliens (ou euros) acceptés en Argentine? Message 6 de 6 · 1 512 affichages · Partager Bon voyage et profites-en un maximum. A bientôt | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |