 |  |  |
 | | | | Ajulie · 11 juin 2010 à 19:54 11 messages · 5 participants · 2 953 affichages | | | | 11 juin 2010 à 19:54 Un petit air de Thaïlande... Message 1 de 11 · 2 914 affichages · Partager bonjour
allez une petite musique pour se mettre en appetit! 
| | | Chat-lut,
L'appétit vient en mangeant, pas en se regardant le nombril... (vieux proverbe chinois  )
D'ailleurs, à partir d'un certain âge, çà le couperait plutôt, l'appétit 
Musique sans intérêt, vidéo nombriliste, à ne pas voir !
| | | allez une petite musique pour se mettre en appetit! 
Comme quoi la Thaïlande offre à chacun la possibilité de passer les vacances qu'il souhaite.
(Une petite remarque: montage assez supérieur à la moyenne généralement constatée sur ce site de partage, déjà visionné le clip mais le contenu me semblait ne pouvoir intéresser qu'amis ou proches des "acteurs").
J'espère de mon côté que le pays vous apportera beaucoup plus. | | | Bonjour !
Quand j'ai vu ce clip et que temps était vraiment pourri dehors et qu'il faisait un froid de canard en ce mois de mai ça m'a apporté un petit peu de baume au coeur;c'est pour cela que j'ai pensé le mettre sur le forum; heureusement que la thailande ne se résume pas à ce clip !!!c'était juste une petite parenthèse, histoire de voir quelques images de bangkok ! bien sûr que la thailande m'apportera beaucoup plus, et encore je crois que je ne peux même pas encore exprimer ce que je ressentirais lorsque je poserai mes pieds sur le sol thailandais; je suis tellement heureuse d'y aller de partager ces moments avec les enfants!    Alors voilà, clip peut être nombriliste, sans interet certes, mais perso qui m'a fait plaisir quand je l'ai visionné! | | | À: Ajulie · 12 juin 2010 à 14:34 · Modifié le 12 juin 2010 à 16:31 Re: Un petit air de Thaïlande... Message 5 de 11 · 2 808 affichages · Partager Bonjour !
Quand j'ai vu ce clip et que temps était vraiment pourri dehors et qu'il faisait un froid de canard en ce mois de mai ça m'a apporté un petit peu de baume au coeur;c'est pour cela que j'ai pensé le mettre sur le forum; heureusement que la thailande ne se résume pas à ce clip !!!c'était juste une petite parenthèse, histoire de voir quelques images de bangkok ! bien sûr que la thailande m'apportera beaucoup plus, et encore je crois que je ne peux même pas encore exprimer ce que je ressentirais lorsque je poserai mes pieds sur le sol thailandais; je suis tellement heureuse d'y aller de partager ces moments avec les enfants!    Alors voilà, clip peut être nombriliste, sans interet certes, mais perso qui m'a fait plaisir quand je l'ai visionné!
Cette remarque vient d'un maître du genre.  Personnellement je ne le trouve pas nombriliste, c'est le genre de clip anodin et sans aucune prétention qu'on montre à ses amis quand on rentre de voyage. Il ya de tout sur Youtube et DailyMotion, et vous êtes sur la bonne voie du Sanook: prendre ce qui vous plaît et ne pas laisser le reste vous prendre la tête. De mon côté quand il fait froid ici, je rédige un article sur mon blog avec qqs photos du Siam, et le climat se réchauffe immédiatement! | | | merci khunfred d'être toujours aussi arrangeant!  est ce que votre blog est celui que vous m'aviez indiqué pour les infos sur les moustiques et les maladies ? Si c'est celui ci, il est tres interressant et comporte de nombreuses infos bien utiles ;
"De mon côté quand il fait froid ici, je rédige un article sur mon blog avec qqs photos du Siam, et le climat se réchauffe immédiatement!  " Vivement l'hiver alors que l'on puisse avoir encore plus de photos de Thailande!!!! (enfin pas trop vite quand même, on part en juillet!) | | | Personnellement je ne le trouve pas nombriliste
Ben, moi je fais partie de la génération qui a été "assommée" par les "diapo-shows" de tant de beaufs qui rentraient de vacances...
"Là c'est moi qui me baigne, ici c'est ma femme qui donne à bouffer aux pigeons, là on visite un temple dont on a oublié le nom -on le devine derrière, etc etc"
Et il faut applaudir à la fin car c'est sensé intéresser la planète entière !
On avait été "libérés" de ce véritable "syndrôme" narcissique mais, grâce aux moyens modernes (numériques, je me sens même un peu coupable d'y avoir contribué professionnellement LOL)il refait surface !
Un souvenir de vacances, lorsqu'il est centré sur les personnes, n'a d'intérêt que pour les "acteurs" et leur famille proche (et encore...).
C'est " mon opinion à moi"...
| | | merci khunfred d'être toujours aussi arrangeant!  est ce que votre blog est celui que vous m'aviez indiqué pour les infos sur les moustiques et les maladies ? Si c'est celui ci, il est tres interressant et comporte de nombreuses infos bien utiles ;
"De mon côté quand il fait froid ici, je rédige un article sur mon blog avec qqs photos du Siam, et le climat se réchauffe immédiatement!  " Vivement l'hiver alors que l'on puisse avoir encore plus de photos de Thailande!!!! (enfin pas trop vite quand même, on part en juillet!)
Et tout en précisant que quand on tient un blog, il faut en général télécharger d'abord ses videos sur 1 des 2 sites les plus connus pour les insérer ensuite sur son propre blog, ce qui fait qu'elles sont visibles par tous, que ce soit destiné à la famille ou à un public plus large. Sur les sites, les blogs et les forums, on trouve donc de tout, de ceux qui font, et de ceux qui parlent... | | | Je viens de mater et la.....c'est le drame....envie de me teleporter manger qqes brochettes "suspectes" mais tellement hum...menfin plus que 2 mois a tenir inchallah!! | | | Passe pas trop mal cette chanson (et vidéo) sympathique. | | | À: MaXoM · 30 juin 2010 à 17:50 Re: Un petit air de Thaïlande... Message 11 de 11 · 2 350 affichages · Partager Passe pas trop mal cette chanson (et vidéo) sympathique.
Ah? Merci d'aller dans mon sens, je commençais à me demander si j'avais vraiment aussi mauvais goût... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |