ça peut être un coin agréable pour se poser quelques jours, surtout en fin de saison. j'y étais mi-avril, c'était plus calme que ce que tu décris. évidemment, pas facile de se baigner. de toutes façons, je n'ai pas réussi à trouver une plage en
inde où les vagues permettent de se baigner tranquillement, c'était quasiment à chaque fois une sorte de bagarre contre les courants, pas terrible.
il y a une petite plage (à gauche de la plage principale quand on fait face à la mer) qui était un peu plus agréable. beaucoup moins de monde.
et si l'on arrive à se trouver une chambre sympa, ça peut être une bonne idée d'y passer quelques jours, histoire de se reposer un peu, après ou avant des villes bien plus bruyantes et agitées... pour ma part, j'étais au "MiniHouse", que je conseille vivement. hôtel à l'écart de l'animation quelque peu mercantile de la plage principale, vue imprenable sur les vagues (qui s'écrasent juste en dessous du balcon) et sur le phare, juste à côté...
c'est vrai que les restos coûtent "cher" dans ce coin, mais il est tout de même possible de manger de très bons poissons, que l'on aura choisi soi-même.
donc en gros, c'est loin d'être mon meilleur souvenir de l'
inde et je ne sais pas si j'y retournerai, mais je ne regrette pas d'y avoir passé 3 jours...