Le camping peut te faire réduire les frais. Nous étions 3 et un budget bien serré, et le camping nous a vraiment aidé à économiser (parfois ils sont gratuits).
L'essence, je n'ai pas trop consommé à ma grande surprise (9 jours sur place, on a fait le Tour avec la route 1 et quelques autres routes) avec ma clio diesel. Je ne suis pas souvent allée à la pompe.
Vraiment, là, où on n'a le plus dépensé des sous, c'est sur le ferry qui nous a conduit en
Islande ! Vraiment... quand on s'ennuie, on dépense plus.
Parce que même sur place, quelques courses (dans les BONUS), presque pas de visites payantes puisque la plupart des "grandes" choses à voir sont gratuites sauf si tu fais quelques extra comme le
Blue Lagoon, un restaurant...
NB : le camping c'est à peu près 1100 ISK/pers (entre 6 et 8 euros/pers). Jamais du payer de douche en plus.