|  |  |
 | | | | Razmotit · 27 avril 2015 à 11:12 9 messages · 5 participants · 2 051 affichages | | | | Bonjour, Nous passons deux jours sur New York avec nos deux fils (7 et 6 ans) début juillet au novotel de Times square. Le 1er matin nous allons profiter du buffet de l'hôtel, mais pour le deuxième jour nous souhaiterions essayer un diner dans le quartier pour y déguster pancakes et french toast. Auriez vous des adresses sympas à nous communiquer ? D'avance merci pour ces infos | | | Bonjour,
Nous avions séjourné dans le quartier il y a un an et demi, et comme notre hôtel ne proposait pas de PDJ nous étions allés au Cramberry Café au 115 W 45th
Petit déjeuner typique, avec les policiers et les ouvriers qui viennent se ravitailler, un choix immense pour des prix très compétitifs, des fruits, des céréales, bagels, muffins, yaourt, porridge, café, thè....... Notre choix : le Two Eff on a roll et le Bagel with cream cheese..... Rien que d'en parler j'en salive ! 
www.cafecranberry.com/
Enjoy ! | | | Bonjour,
Pour ma part je me suis levé tôt un matin, et après deux heures d'attente j'ai pu goûter aux Cronuts de Dominique Ansel.
Dominique ANSEL BAKERY 189 Spring Street, NY 10012 / (212)219 2773
Il fait aussi tout un tas de gâteaux qui avait l'air très bon. Je me rends compte que c'est pour un petit déjeuner et sur Times Square ! C'est pas grave c'est quand même une bonne adresse sur New York ;-)
Bon séjour, | | | À dix-quinze minutes de Times Square, un petit restaurant ''sympa'' du nom de '' Le pain Quotidien'', 70, 40e Rue ouest, (tout près de 5th Avenue). De l'autre coté de la rue, le Bryant Park est à voir.... pour y siroter un café. | | | Merci pour l'info, j'adore Le Pain Quotidien mais je recherche une adresse ou déguster un petit déjeuner americain avec pancakes et french toast. Les salades, tartines et desserts du pain quotidien sont succulentes, parfait pour un midi en été. | | | Bonjour, pour ma part on va chez Junior's excellente adresse et superbe petit déjeuner.... le prix n'est pas donné mais au vu de la qualité des produits je le trouve tout à fait correct.... Adresse 1515 Broadway New York, NY 10019. (Rue du Marriott et du théâtre Minskoff The Lion King)... | | | Bonjour,
Nous avions séjourné dans le quartier il y a un an et demi, et comme notre hôtel ne proposait pas de PDJ nous étions allés au Cramberry Café au 115 W 45th
Petit déjeuner typique, avec les policiers et les ouvriers qui viennent se ravitailler, un choix immense pour des prix très compétitifs, des fruits, des céréales, bagels, muffins, yaourt, porridge, café, thè....... Notre choix : le Two Eff on a roll et le Bagel with cream cheese..... Rien que d'en parler j'en salive ! 
www.cafecranberry.com/
Enjoy !
Bonsoir, Merci pour cette adresse | | | Bonu, Merci pour l'adresse, je n'irais pas pour le petit déjeuner mais peut être pour un goûter. | | | Bonjour, pour ma part on va chez Junior's excellente adresse et superbe petit déjeuner.... le prix n'est pas donné mais au vu de la qualité des produits je le trouve tout à fait correct.... Adresse 1515 Broadway New York, NY 10019. (Rue du Marriott et du théâtre Minskoff The Lion King)...
Merci merci, l'adresse a l'air d'être sympa!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |