Aroimak · 5 août 2008 à 13:50 20 messages · 13 participants · 2 928 affichages | | | | je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
a+ | | | Je connais la "Pattana guesthouse", au fond d'un soi en face du port, calme et sympa tout en teck, à prix très raisonnables ils ont un site d'ailleurs! Je peux t'envoyer des photos si necessaire! | | | Je connais la "Pattana guesthouse", au fond d'un soi en face du port, calme et sympa tout en teck, à prix très raisonnables ils ont un site d'ailleurs! Je peux t'envoyer des photos si necessaire!
ça sent pas mal le renfermé, la-dedans | | | heuh...merci a vous deux mais qui va vous mettre d'accord ? 
parce que le coin semble pas mal effectivement mais si çà sent le renfermé, pas terrible pour un couple roucoulant
des arbitres, des arbitres | | | je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
a+
 Faut vraiment aimer les matières fécales pour séjourner amoureusement en amoureux à Hua Hin | | | c'est vraiment à ce point ?? vu que c'est leur premier séjour en Thailande, je voudrai leur conseiller un truc sympa mais c'est eux qui avaient choisis la déstination, alors !
Tintin, merci pour le lien | | | J'ai loge a la "Pattana gh", et je n'ai pas trouver que ca sent le renfermer...bon, il est vrai que je ne souffre pas de sinusite ! C'est, helas, souvent plein, pour une raison tres simple : un service d'hotel, on peut changer la serviette de bain tous les jours, un rapport qualite-prix exceptionnel pour Hua Hin, a moins de 300 baths ! Essayer d'avoir la chbre n.10. Quant aux matieres fecales chevalines, en general les cavaliers ramassent aussitot avec un sac en plastique. On se passerait de ce spectacle, mais cela ne semble pas gener les thais. Comme il y a toujours des chalutiers, en peut en conclure qu'il y a toujours des poissons dans l'eau ! Pour se baigner, 20 klm au sud, une petite plage qui forme une crique. | | | C'est un peu comme si on disait que la Belgique sent la frite!!! Bien sur ça n'est pas les iles magiques, mais la cote thai est très jolie aussi et Hua hin n'est pas plus sale que certaines banlieues belges quoi qu'en disent certains mauvais coucheurs! | | | Dans la ville de Hua Hin, il ya beaucoup de petites pensions, mais ceux-ci sont dans la ville. Voulez-vous rester dans la ville sont ou préférez-vous rester silencieux plage? Il ya quelques pensions et bungalows de vacances à proximité des plages à environ 4 km du centre de la ville, ce sont là de bons si vous préférez vous détendre sur la plage. Il est facile de se rendre à destination et en provenance du centre-ville pour 10 bahts par personne! La différence est, le séjour au centre de la ville ou région peut-être silencieux sur la plage? Il est également une bonne idée de fournir le montant que vous souhaitez passer? Vous pouvez trouver un logement pour 400-600 baht, 1000, 1500 bahts ? | | | Il est également possible de rester dans les petits hôtels, un exemple est Takiab Beach Hotel, environ THB 1, 100 par nuit, il est à quelques minutes à pied de la plage, 150m, petite piscine. Chomtawan est aussi d'environ 150 mètres de la plage, également à Takiab plage, 1000 par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner. Ce sont environ 10 minutes en "Songthaew 'du centre ville, cette plage est tranquille pendant les jours de la semaine, mais le week-end occupé. Il existe également des vacances chalets et bungalows, mais ils seront plus chers | | | salut le singe  , super le site, assez complet et en Français en plus... bon, après j'ai peur que ce soit un peu trop officiel mais bon, c'est pas mal | | | bonjour monique,
merci pour votre réponse mais encore une fois, c'est mais pour moi, pour un couple en ballade pour la première fois en thailande, je pense qu'ils pourront aller jusqu'à 800 voir 1.000 bats mais pas plus | | | À: Aroimak · 11 août 2008 à 13:29 · Modifié le 11 août 2008 à 13:55 Re: Petit guest house sur la côte de Hua Hin ( Thaïlande) Message 16 de 20 · 2 567 affichages · Partager heuh...merci a vous deux mais qui va vous mettre d'accord ? 
parce que le coin semble pas mal effectivement mais si çà sent le renfermé, pas terrible pour un couple roucoulant
des arbitres, des arbitres 
Bon, j'y ai été en 2006 et je dois dire que j'en garde un excellent souvenir. Cadre très très agréable. Mais je me souviens également qu'ils ne changent pas la literie quotidiennement mais bon ca le fait. (d'ailleurs on peut toujours demander) Il y avait également des douches communes. (mais j'imagine qu'il y a des chambres avec douches) Bref quand j'y suis allé c'est ce qu'il restait comme type de chambre.
Autre point positif : le gérant/patron qui est hollandais est super sympa de même que son staff thaï.
Pour l'odeur de moisi, je ne vois pas. Et pour les déjection chevaline pareil, à part sur la plage...
Bref, mon avis : allez y les yeux fermés ! (sinon allez sur tripadvisor si ce n'est déjà fait) | | | Salut, je te conseiile la fulay ghesthouse, sur pilotis, pour un tarif d'environ 400 baths la nuit. A + | | | SIRIMA guest house, sur piloti, plein centre, et a 50m de la plage, 500 baths avec ventilo | | | merci pour vos réponses, je crois que je vais avoir de quoi les renseigner maintenant ! | | | Fulay guest house. - Il y a environ 3 ans, ils sont passer de 250 baths (ce qui etait extraordinaire, tous les deux jours draps/ serviette de toilette changer, et tous les jours selon si on demande ou pas) a 350 baths sur le pnton. Faut savoir que les chambres sont minuscules. Les plus chers, plus grandes, sont climatiser.
Sirima - l'interet, c'est la vue sur la mer. Chambres petites, et a l'epoque -si le staff n'a pas changer- ils ne faisaient pas les chambres ! A coter Mod gh, la, tous les matins, faut laisser la cle pour le nettoyage des chambrs -celles du bas, bien humide et sombre.
Pattana reste le meilleur rapport qualite prix dans ce secteur. Tous les jours les chambres sont nettoyer, changent les draps tous les deux jours, et la serviette de toilette tous les jours si on la laisse chiffonnee sur le lit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 156 visiteurs en ligne depuis une heure! |