Lavalise · 28 juillet 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 968 affichages
On ne peut plus se passer du Maroc! la prochaine étape sera si possible une rando dans le désert en novembre. est ce possible? l'hiver n'est il pas trop rude? je cherche un organisme pour me faire l'assistance et le logement sur 3 ou 4 jours à partir...
Apophis · 3 avril 2006 à 23:01 · 9 participants · 3 453 affichages
Je pars dans cinq jours au Maroc pour un petit périple dans le désert! Connaissant un peu le nord du Maroc je compte me diriger le plus rapidement possible vers le désert afin d'en profiter le plus longtemps possible car malheureusement nous (nous sommes...
Pour avoir préparé notre petit périple dans la sud à la mi-octobre avec l'aide de plusieurs d'entre vous, vos commentaires, conseils + la lecture de carnets de route à mon tour de vous donner quelques détails qui pourront aider, je l'espère quelques voyageurs...
AlainSuzanne · 21 mars 2017 à 0:19 · 3 participants · 521 affichages
Https://www.myatlas... Du 25 décembre 2016 au 15 mars 2017 nous avons parcouru en 4x4 avec cellule ces pays d'Afrique de l'ouest. Vous trouverez le récit de cette aventure ainsi que les photos dans notre Carnet de Voyage en cliquant sur le lien ci-dessus...
Eilvys · 14 mai 2012 à 18:46 · 8 participants · 3 998 affichages
Nous partons au Maroc à la mi-aout pour 3 mois, et aimerions rejoindre ensuite la Tunisie, en passant par la Mauritanie, et l'Algérie. Quelqu'un a t-il effectué ce périple? ou avez vous des infos sur ce parcours? Merci d'avance, toute suggestion sera...