En avant je veux remercier le forum içi pour tout l'aide et spécialement Raga, et surement Cédric et Fanny qui m' ont convaincu de visiter
Dwarka avec l' expérience dans l' environs des ghats au débuts de la matinée.Quelques semaines passés nous avons visiter Gujarat. Gujarat n'est pas déjà découvrit par les touristes comme nous.Nous avons voyager partout dans Gujarat avec les autobus du gouvernement. Ne doute pas pour faire le mème : les routes sont bons, c'est bon marché, et vous ne perdre pas beaucoup du temps... nous avons attendu max un demi heure... et sur tous les
bus nous sommes toujours les seuls étrangers !
trajet de 17jours: vadadora –
champaner-
ahmedabad-
patan-
bhuj-mandvi-
dwarka-
junagadh –diu. En raison de manque de temps nous avons decider en avant de pas visiter... chhota-udaipur avec ces ethnic markets around, Sidhpur avec ces haveli’s, palanpur, the little rann,
palitana avec hill & temples... différents motifs pour retourner à Gujarat !
nous avons fait un voyage merveilleux au Gujarat. Peut-être je peux te donner les meilleurs de nos expériences là-bas. l'UNESCO-site du
champaner vaut une visite et vous pouvez dormir là dans l'hôtel
Champaner à Pavagadh !Nous apprécions la héritage-promenade dans les pollsd'
Ahmedabad. Dans
Patan nous avons trouvé un nouveau et bon hôtel inattendu Hotel Tulsi ! Pour
Bhuj je peux seulement confirmer les bonnes choses que j'ai lu du City GH. C'est un bon place pour backpackers.
Pour la région et les villages près de la frontière du Pakistan.il y a une loi qui dit que vous avez besoin d'un guide... je peux vous recommander certainemenet notre guide Kuldip Gadhvi !!!!!!!
Ces voyages organisés sont un bon mélange de nature et culture, et ne sont pas commerciaux du tout. Ainsi pour vos « aventures de kutch » pas doute et prenez contact avec lui en avant : son email-adress :
desert_adventures@yahoo.com
or via
sites.google.com/site/kutchadventures
Mandvi est une petite ville, près de
Bhuj où vous devez passer au moins 1 jour en raison de son chantier naval, son marché, le palace, sa plage... et si vous êtes un oiseau-amant ceci est l'endroit à être : dans la baie autour des bateaux vous pouvez observer beaucoup...prochain arrêt était
Dwarka : soyez là tôt le matin aux ghats ! ! ! Là nous prenons l'autobus vers
junagadh pour notre essai physique : le promenade jusqu'au haut du mont Girnar avec le complex des temples.Alors il était temps pour le recup et notre choix pour
Diu était le meilleur que nous pourrions faire ! Nous restons là dans le Hernanca Goesa, une adresse très sympathic près du l'église-musée de St Thomas.
Diu est une petite île avec beaucoup de possibilités : port, fort, églises portugaises, SHELL-musée, le village des pecheurs Vanakbara à visiter tôt le matin, plages arénacées et rocheuses, les caves de Nadia, et aussi beaucoup d'oiseaux. Et pour un bon dinner avec sea-food nous avons visité quelques fois le restaurant qui s'apelle " l'o'coqueiro ", un agréable restaurant tout près de notre guesthouse !
mes salutations, Geert,
... et Le prochaine fois...c'est a vous de découvrir le Gujarat !
Image attachée: