Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama RachTremblay · 13 janvier 2006 à 15:25 · 3 photos 30 messages · 11 participants · 19 967 affichages | | | | À: Saeko · 13 septembre 2007 à 6:27 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 10 649 affichages · Partager salut saeko merci poir l'info @+ | | | À: Docky · 9 octobre 2007 à 10:46 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 10 448 affichages · Partager  salut cousin encore quelques questions comment reserver les restos par tel de sa chambre ? j'ai lu que des son arrivee on pouvait reserver 4 restos ? combien donner de pourboires au bagagistes et a la femme de chambre ? prix des cigarettes type peter ou marlboro ? merci bonne journee @+ | | | À: Nicolehenri · 9 octobre 2007 à 17:53 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 10 444 affichages · Partager C'est plus compliqué de le faire dans la chambre plutôt que de se rendre directement aux lobbys. c'est 3 restos à la fois /semaine ou selon les disponibilités..... Le malletero acceptera très bien ce que tu lui offriras mais 2 ou 3 US fait très bien son bonheur...Tant qu'à la femme de chambre 1 à 2 $ US /jour sur l'oreiller mais elle n'est pas du genre à faire des dessins avec les serviettes sur le lit comme à Cuba mais ta chambre sera impeccable puisqu'il y a une surveillante de leur travail.... Pour le reste je suis un anti boucane donc SANTÉ!!!! Bye Docky Rappèle moi déjà quand tu y seras.... | | | À: Docky · 9 octobre 2007 à 19:46 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 10 443 affichages · Partager  ok merci @+ | | | À: Docky · 17 octobre 2007 à 16:12 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 783 affichages · Partager salut docky j'ai aperçu le prix des excursions sur le forum mais je n'arrive plus a les trouver peux tu me renseigner merci @+ | | | À: Nicolehenri · 17 octobre 2007 à 17:57 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 782 affichages · Partager Non malheureusement jene le sais pas par coeur mais je fais une recherche et puis je te reviens si c'est positif ALP Docky | | | À: Nicolehenri · 18 octobre 2007 à 14:06 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 776 affichages · Partager Allo!
Va voir le message dans ce dossier de moi a michele54 Forum > Hôtels et forfaits tout-inclus > Panama > Excursions de l'hôtel Royal Decameron au Panama
Il y a un scan de la feuille pour les excursions...avec les prix de 2006 bien sur. Ca va te donné une bonne idée. | | | À: Godzilla · 18 octobre 2007 à 16:18 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 773 affichages · Partager  salut j'ai retrouve ton message que me conseille tu ? d'apres le forum : vallee d'anton city tour canal jungle boat il y a aussi :ecluse de ciudad par bateaux que je ne retrouve pas sur le tarif merci pour tes conseil @+ | | | À: Nicolehenri · 19 octobre 2007 à 2:20 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 768 affichages · Partager salut j'ai retrouve ton message que me conseille tu ? d'apres le forum : vallee d'anton city tour canal jungle boat il y a aussi :ecluse de ciudad par bateaux que je ne retrouve pas sur le tarif merci pour tes conseil @+
Moi j'ai fait city tour et canal c'est bien, on se promène dans le vieux Panama a pied, puis on visite le canal. Pour ecluse de ciudad si je trompe pas c'est Partial Canal Transit a 96$ Les embarras et Jungle boat c'est très populaire. Mais le hic de tous ca c'est encore de l'autobus....toutes les excursions sont a plus de 2 heures. Ce qui est plaisant aussi c'est de prendre un mini bus a partir de l'hotel et d'aller a la ville de Penonommé 3$ aller retour, pour magasinner. | | | À: Godzilla · 19 octobre 2007 à 12:32 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 763 affichages · Partager Moi j'ai bien aimé les emberas, le peuple indigène dans son milieu voir pix de la famille.....Mais il faut aimer la nature Image attachée: Photo postée par le membre Docky. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |