|  |  |
 | | | | Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama RachTremblay · 13 janvier 2006 à 15:25 · 3 photos 30 messages · 11 participants · 19 966 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 15:25 Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 17 109 affichages · Partager J'étais au Royal Decameron du 2 au 9 janvier derniers.
Il a fait très chaud toute la semaine. Le site est très grand et très beau, on a toujours une piscine, un bar et un restaurant proche de notre bloc. J'étais dans le bloc 46, dans la nouvelle partie qui était nouvelle depuis 2 semaines je crois. Chambre très belle et très propre, mais pas beaucoup d'insonorisation, j'entendais parfaitement la télé et le blabla des voisins.
Restaurants : Buffets matin midi et soir au Pacifiko et Atlantis très variés. Restos à la carte, il faut se lever tôt, 6h : donne les coupons, 7h : prenne les réservations. vous pouvez aller dans les 3 lobbys.
Plage : Sable très chaud ! L'eau n'est pas clair.
Animation : Équipe très dynamique, plusieurs activités, jeux ou concours. Spectacle excellent, ils font beaucoup participer la foule et l'animateur est tout simplement toujours en feu ! :)
Alors c'est ça, le reste vous découvrirez par vous mêmes ! :) Quelques photos : community.webshots.com/album/541646127uwOXhh | | | À: RachTremblay · 13 janvier 2006 à 17:31 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 17 065 affichages · Partager Allo!
Merci pour le résumé et pour les photos.
Ca donne le gout de sauter sur le prochain vol vers panama, mais je dois attendre le printemps départ 20 mars 8h20 pour 2 semaines  .
Bonne Journée André (Trois-Rivières) | | | À: RachTremblay · 14 janvier 2006 à 14:54 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 17 017 affichages · Partager Salut Rachel, beau voyage 'j'y étais en même temps que toi depuis le 26 déc. as tu la photo de la gagnante Miss RD, qui était bien remplie.....tu l'as omis sur ta photo du montage..... C'est moi qui passait sur la plage avec le bateau plein de poissons vers 5:30H... BYE YB | | | À: RachTremblay · 14 janvier 2006 à 19:10 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 17 007 affichages · Partager Merci pour le petit résume, c'est très apprécié.Pour les restos à la carte, il faut aller chercher un coupon dans un des trois lobbys si j'ai bien compris. Quand tu as ton coupon dois-tu rester en ligne jusquà 7 heures? As-tu une chambre ou un bloc à me proposer. J'aimerais être située près d'une piscine et pas trop loin de la plage. | | | À: Anniedoyle · 14 janvier 2006 à 23:13 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 16 995 affichages · Partager Pour les restos à la carte, tu peux prendre ton coupon à 6h et revenir à 7h. Nous on allait mettre nos serviettes sur les chaises pendant ce temps !
Pour les blocs, je te laisse le plan de l'hotel pour que tu puisses choisir ce qui te convient le mieux ! Les nouveaux blocs, le resto Pacifiko et une piscine manquent sur le plan. Ils sont à gauche du bloc 32 ! Voilà! Image attachée: | | | À: RachTremblay · 15 janvier 2006 à 5:11 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 16 960 affichages · Partager Merci Rachelle pour le plan ainsi que les informations.J'ai visionné tes photos, elles sont très belles. J'ai bienhâte de partir. | | | À: Docky · 15 janvier 2006 à 18:30 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 16 939 affichages · Partager Salut Docky ! Haha juste pour toi la photo de la gagnante MIss Royal Decameron héhé. Et sur la photo à gauche, c'est moi :S. C'était perdu d'avance huhu :) | | | À: RachTremblay · 18 janvier 2006 à 16:31 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 16 836 affichages · Partager  Holà Rachelle,
Superbe photos !!!
C'est super que tu aies mis le plan sur le forum. Je part bientôt et je compte bien avoir beaucoup de plaisir. | | | À: RachTremblay · 4 septembre 2007 à 0:57 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 15 092 affichages · Partager Bonsoir Rachel,
nous partons pour le Panama au Royal Decameron du 24 décembre au 8 janvier prochain.
Puis-je faire des longueurs dans la piscine entre les bloc 46 et 47 ou bien y-a-t-il un bar en plein milieu de la piscine???
Peux-tu me donner les numéros des nouveaux blocs (2006 je crois) et je vais essayer d'aviser mon agent de voyage. Ta chambre était à quel étage ???
Merci pour ces infos.... | | | À: Amesebas · 5 septembre 2007 à 4:39 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 15 071 affichages · Partager Je me permets de répondre... les nouveaux blocs sont de 35 à 49. La piscine en face du bloc 47... le bar n'est pas en plein milieu par contre la piscine ferme tôt 17h00 (ainsi que le bar). J'ai joins une photo de la piscine qui est pris de notre chambre bloc 46 au 2ième. Image attachée: | | | À: Popee958 · 5 septembre 2007 à 19:32 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 14 850 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons allée au Panama en Janvier avec nos 4 enfants de 2 a 11 ans....est-ce que vous avez des idées d'excursion a me suggéré...nous avions pensé surtout allée voir des petits singes dans la nature ou visité des grottes ou volcans ou encores des jungles avec une flore différentes..... Est-ce que les tour demeurs abordable ?
Merci a qui peut m'aidé !!! Yanick | | | À: Godoue · 7 septembre 2007 à 14:13 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 14 819 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons au Royal Decameron du 17 au 31 décembre, nous avons deux enfants de 12 et 13 ans. On nous a suggéré de prendre les blocs 16 ou 17, qu'ils étaient bien placés, mais nous hésitons avec la nouvelle partie, les blocs 35 à 49... le neuf est tjrs attrayant... mais c'est plus loin...
Pour ceux qui y ont déjà été, qu'en pensez-vous? Et si vous me répondez la partie neuve, quel bloc me conseillez-vous?
Et est-ce que ça vaut la peine de payer un peu plus cher et de prendre chambre avec vue sur la mer?
Revenez-moi rapidement, je réserve en fin de semaine...
Un gros merci!
Marie
PS: Le souper de Noel est-il bien, on m'a plus parlé du party du Jour de l'An... | | | À: RachTremblay · 9 septembre 2007 à 17:41 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 14 796 affichages · Partager je serai au decameron le decembre j'ai choisis le bloc 32 pour le calme et la proximite des restos plage et animations est ce bon choix ? que penser sur les raies ? des chaussures d'eau peuvent suffire a les eviter escursions a ne pas rater que faire a pied pres de l'hotel :bar commerces animations ? y a t'il des banques autres qu'a l'hotel? pour le change euros faut il le faire avant de partir ou sur place ? mreci pour vos conseils a bientot | | | À: Nicolehenri · 10 septembre 2007 à 13:56 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 14 781 affichages · Partager Nous y serons donc en même temps. Nous avons choisi le bloc 19, vue piscine. C'est le bloc le plus centrale. Nous avons aussi pris le combiné, les trois derniers dodos seront au Gamboa, dans la jungle. Je me le suis fait fortement recommandé. Je dois par contre rappeler mon agence, ils nous ont donné une villa, mais il paraît que les chambres sont de loin beaucoup mieux...
Encore trois mois et nous partons...
BYE! | | | À: Nicolehenri · 11 septembre 2007 à 1:58 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 14 772 affichages · Partager Salut les cousins Français, je peux répondrte à tes quelques questions sur RD Parfait pour le # 32 en effet loin de tout Pour les raies, tu n'as qu'à sauter en arrivant dans l'eau et le tour est joué, je me baigne à tous les jours environ un KM du café Med au Village des pêcheurs sans problèmes aucun après trois voyages là-bas Pours les excursions, ça dépend de chacun, moi la vallée de Anton un ancien volcan par trop loin du RD, les Emberas indigènes, mais moi c'est surtout la pêche au gros qui me fascine.. j'ai le record de prises des 2 dernières années.. Voyage en taxi 1.50$ aller à Penonomé ou PAY NO MONEY pour de bons achats... Tu devrais avoir des $ US avant d, arriver et les mettre au coffret de sûreté à $2/jour dans ta chambre, éviter de prendre tes cartes car ils font des copies pour les vendre après et magasiner... j'y serai aussi en décembre pour Noel alors bon voyage !!! Docky | | | À: Docky · 12 septembre 2007 à 6:48 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 14 741 affichages · Partager SALUT DOCKY NOUS PARTONS AU DECAMERON PAR CONTRE SUR 18 JOURS NOUS ALLONS AU PLAYA BLANCA 1 FOIS 1JOUR PUIS 2 JOURS FAUTE DE PLACE J'AI REFUSE DE PRENDRE LE TRANSFERT PAR L'AGENCE CAR 18 € par personne et par trajet A QUELLE DISTANCE EST LE PLAYA BLANCA ET COMMENT Y ALLER PRIX DU BUS OU DU TAXI ? MERCI @ + | | | À: Docky · 12 septembre 2007 à 7:04 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 14 739 affichages · Partager C'EST ENCORE MOI AS TU L'ADRESSE E MAIL DE L'HOTEL ? MERCI @ + | | | À: Nicolehenri · 12 septembre 2007 à 17:55 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 14 735 affichages · Partager Le trajet est quelques KMS et se fait très bien en taxi sinon à pied -par la plage si vous n'avez pas trop de bagages... Le Email du RD Panama:: reservas2@decameronpty.com ou ventas.pa@decameron.com bye bonne journée Docky | | | À: Docky · 12 septembre 2007 à 20:05 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 14 733 affichages · Partager merci docky @+ | | | À: Nicolehenri · 12 septembre 2007 à 20:46 Re: Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 14 732 affichages · Partager Moi je déconseille FORTEMENT par la plage. Parce qu'à marée haute, il y a un canal qui se rempli d'eau et qui sépare les deux hôtels, donc coupe la plage en deux. Vous ne pourrez pas passer par là, à mois de nager contre le courant, en vous faisant projeter contre les rochers coupants et tout cela, en portant vos valises sur votre tête... lol Nous l'avons fait avec nos sacs de plage (en revenant du Decameron) et nous ne savions pas pour la marée. Quand nous sommes revenus, nous étions piégés du côté du Decameron... Nous avons eu vraiment peur de se faire très mal ou même de se noyer... Je vous conseille le taxi! lol | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |