Hello,
On a acheté il y a peu des billets pour L'est. Ben ouais, faut bien basculer de l'autre côté à un moment ou un autre. Avant hier je reçois un mail car il y a des modifs de vols. Départ retardé de peu à l'aller et 1h d'escale supplémentaire à
CDG au retour. Du coup je les appelle pour voir ce qu'il propose en terme de remplacement de vol (comme on a la possibilité de refuser). L'opératrice me dit que comme on a des billets super economy pas chers, les choix restent limités (pas possible de choisir un vol sans escale et pas de changement de date). Finalement pour le retour on nous propose un vol avec escale beaucoup plus courte mais à
Washington. Finalement on se laisse la réflexion sans prendre de décision puis je les rappelle aujourd'hui.
La donne à changé depuis hier. Lufthansa a carrément annulé les vols. Finalement UA nous a placé sur des vols directs en aller et retour (FRA à
EWR) donc plus d'escales et vol en 787 Dreamliner.
Ce choix a été proposé directement par eux on a rien négocié ou demandé.
J'ai pas réfléchi et accepté après avoir vérifié qu'il y a avait possibilité de talonner l'hôtel. Du coup on est largement gagné car on a acheté nos billets avec escale de base pour 1225€ les 4 sans bagages en soute.
Comme quoi, y a encore des services clients corrects parfois. Espérant qu'il n'y aura plus de changements d'ici là.