Bonjour à tous,
Donc je suis bien arrivé au
Canada. J'ai fait
Montreal puis ai rejoint
Québec City en bus.
A partir de là, en 5 jours sans conduire, ma nuque allait mieux alors j'ai loué une voiture ce matin et suis arrivé à
Baie-St-Paul.
Demain, direction
Tadoussac via la route que vous m'avez recommandée : la 362.
Google maps semble indiquer qu'il y a une autre route entre
Baie-St-Paul et
La Malbaie qui longe d'encore plus près le St-Laurent mais il ne lui mentionne pas le numéro de cette route :/
Merci à tous et surtout à ceux qui ont recherché des solutions pour faire le voyage même sans voiture :)
Bon, le p'tit bémol à partir de maintenant est la chute drastique de la température, il fait 7°c à
Baie-St-Paul et le ciel est très gris.
Dommage, les paysages perdent beaucoup de leur charme et on n'arrive pas à rester en bord du Saint-Laurent trop longtemps à cause du froid. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! :)