Avis sur petit séjour à Bali Muuchette07 · 10 avril 2014 à 6:36 5 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 10 avril 2014 à 6:36 Avis sur petit séjour à Bali Message 1 de 5 · 863 affichages · Partager bonjour, en octobre nous allons passer quelques jours sur Bali avec mon mari et mes deux enfants de 13 ans. nous y allons surtout pour faire du snorkelling et quand même découvrir un peu Bali. Que pensez vous de la répartition de mon séjour. J1 : arrivée fin matinée puis AmedJ2 : AmedJ3 : bateau puis gili air J4: gili air J 5 : gili air J 5 : bateau puis ubudJ 6 : ubudJ 7 : ubud puis départ debut aprèm.
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
selon votre road book le mieux serais d'aller direct à Lombok... beaucoup de transport sont prévus dans votre petit sejour à Bali... ça risque d'etre fatiguant... perso suis pas fan des Gili, j'y suis allé pour bosser un dizaine de mois...j'étais content quand je pouvais caler 1 semaine de temps en temps à Bali ou Florès...
bon voyage! | | | c'est vrai qu'il y a bcp de deplacement mais on a envie de voir ces coins la. Lombok ca me tente pas trop. merci pour votre reponse.
bon we. | | | À: Gilber3869 · 18 avril 2014 à 8:34 Re: Avis sur petit séjour à Bali Message 5 de 5 · 699 affichages · Partager merci pour votre lien. De belles photos. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |