Bonjour et bienvenue sur Voyage forum!
3j à NY, sachant que tu as 2 jours de trajet, c'est quand même juste. Essaye d'ajouter au moins 1 ou si possible 2 j pour que le voyage soit "rentabilisé".
Pour voyager à petit prix (autant que faire se peut à NY), puisque tu as posté dans cette catégorie, il est préférable de partir hors saison, par exemple entre février et avril. AF a tous les ans des promos intéressantes sur ces périodes. Les hôtels restent encore abordables, surtout si on choisit en dehors de
Manhattan, par exemple dans
le Queens de l'autre côté du Queensboro Bridge.
Nous avons fait 2 fois NY en février : très bien. Nous y retournons en avril (2ème fois aussi). J'avoue que si je devais choisir à nouveau une période, vu la vague de froid qu'ils viennent de vivre, je préfèrerais avril à février!
Nota:
Je sais que ce ne sont pas trop les pratiques des membres sur ce forum qui organisent surtout leurs voyages par eux/elles mêmes. Mais pour un séjour "classique à NY", je regarderais aussi ce que proposent des agences de voyages (par exemple celles des hyper-marchés) qui ont parfois des forfaits vol+hôtel à tarif particulièrement intéressant.