Bonjour Maria,
Sachant que nous disposons d'un petit budget, nous pensions loger si c'est possible malgré notre âge, 63 et 57 ans dans une auberge de jeunesse près des sites.
est ce possible?
Oui, bien sûr ! Les auberges de jeunesse ont ce nom principalement parce que, peu chères et souvent spartiates, elles attirent une clientèle essentiellement jeune. Il n'y a cependant, à ma connaissance, aucune limite d'âge ou de statut. Parfois, la possession d'une carte ISIC donne droit à une réduction mais ce n'est pas quelque chose dont vous avez à vous soucier.
Je cherche la même chose sur
Florence
S'il y a des AJ à
Florence, nul doute que la situation est la même.