Voila un extrait de mon petit periple autour du monde:-- Friday, February 25th, 2005 11:43 am Le Jour J!!! Et voilà!!! Je suis sur le point de partir, dans 7 heures exactement! Je pars donc autour du monde aujourd'hui 25 février 2005 pour environ 7 mois:...
Il y a quelques années, nous avons découvert les carnets de voyages sur VF, puis nous avons proposé les nôtres et finalement eu l'envie de personnaliser un peu plus nos présentations. Alors, notre site est né. Il a un peu moins de 2 ans et a une double...
Eaudela · 21 décembre 2005 à 13:26 · 1 participant · 1 457 affichages
Et dire que depuis le temps que nous utilisons ce forum pour nous tirer d'affaire des galères, des imprévus, etc...et que nous n'avons même pas présenté notre projet... www.eaudela.org Avec l'objectif de sensibiliser de jeunes collégiens et lycéens à...
C'est lors de mon voyage sur cette petite ile paradisiaque l'annee derniere que j'ai decide de faire le grand saut: partir faire un tour du monde en solo... C'est donc tout naturellement que j'ai commence mon voyage par un petit sejour a Koh Tao (qui...
Chris51 · 14 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 4 213 affichages
Si ça vous dit, venez voir nos nouveaux diaporamas Islande. Sept diaporamas à thèmes: Côtes et fjords, Chutes et cascades, Glaces, Montagnes et hauts plateaux, Déserts et grandes pistes, Oiseaux, et Fleurs. Aucune prétention "photo"... Ce sont simplement...