Bonjour à tous,
Je serais le 1er février 2008 à
Bariloche et je voudrais faire un petit trek, voire des randos dans ce coin jusqu'à mon départ de
Buenos-Aires, à priori le 8 au soir. Ca laisse donc une petite semaine sur place.
A priori, on m'a recommandé de monter à
St Martin des Andes sur la route des 7 lacs en voiture (pour ne pas être tributaire du chauffeur de bus pour admirer le paysage), et de là partir vers
Puerto Canoa par les lacs Logol et Huechulaufquen puis monter au sommet du Volcan
Lanin.
Du coup, j'ai plein de question sur ce secteur de la Patagonie.
J'aimerais avoir l'avis de toute personne qui s'est deja baladée dans le coin Ayant deja fait ce parcours et aurait une experience a partager (bons plans hébergement ou relais pour approvisionnement,...) ? Voire une autre idee de parcours dans le secteur
St Martin/
Bariloche, pourquoi pas ? Ayant des infos pour un hébergement à
St Martin des Andes (chambre simple, silencieuse et propre avec SdB et p'tit déj)? Idem ci-dessus à
Puerto Canoa Qui connaitrait un chemin pour monter au
Lanin de
Puerto Canoa (sinon il faut faire le tour du volcan, ca rallonge) ou un conseil pour le meilleur moyen de rejoindre le chemin habituel de l'ascension du
Lanin.
Et bien sur, tout(s) complice intéressé(e) pour se joindre à moi dans cette petite balade est le/la bienvenu(e).
Merci d'avance