Filoulinca · 21 juillet 2014 à 22:45 4 messages · 3 participants · 1 813 affichages | | | | 21 juillet 2014 à 22:45 Petit trek et snorkeling Sri Lanka en août Message 1 de 4 · 1 807 affichages · Partager bonjour à tous,
malgré quelques recherches sur le site, je ne trouve pas de réponse satisfaisante à mes interrogations... 
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un petit trek, 2-3 jours en aout dans la région d' Ella ou des horton plains.
j'en profite aussi pour demander s'il on peut faire du snorkeling voire de la plongé à cette même période ailleurs qu'à Pigeon Island ! Sur la côte Sud éventuellement ? Ou faut il impérativement rejoindre la côte Est ?
Merci pour vos lumières | | | Bonjour,
Le snorkeling est possible uniquement sur la cote est, la mer etant trop agitee dans le sud. Concernant le trekking, c'est tout a fait possible de faire quelques jours dans la region montagneuse, dans les environs d' Ella, Haputale ou encore Banradawela. Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d'infos.
bon voyage! | | | À: Catlanka · 24 juillet 2014 à 9:02 Re: Petit trek et snorkeling Sri Lanka en août Message 3 de 4 · 1 728 affichages · Partager Bonjour Catlanka, Je serais intéressée par vos bons plans pour faire un petit trek de 2 jours/1 nuit autour d'Happutale ou Ella avec mes enfants (10 et 12 ans). Nous partons en août. Merci d'avance. | | | À: Catlanka · 25 juillet 2014 à 0:09 Re: Petit trek et snorkeling Sri Lanka en août Message 4 de 4 · 1 700 affichages · Partager Merci pour la réponse Catlanka, mp envoyé ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |