Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 635 affichages · Partager
!! Vraiment désolé ! J'avais pas vu ! J'a juste lu le "$25"... C'est que j'ai du boulot et donc je fais pas attention. Encore une fois désolé Merci beaucoup pour vos réponses !
Nous prévoyons de voyager aux Etats-Unis au mois de Septembre, nous avons un léger soucis avec le Grand Canyon. En effet nous aimerions savoir s'il est vraiment indispensable d'y rester au moins deux jours, donc d'y dormir au moins une nuit. J'ai entendu...
J’ai écumé les discussions mais bout à bout je n’arrive pas vraiment à me faire une idée. Je souhaite donc réserver un vol en helico mais j’hésite entre le tour pour west rim avec skywalk, descente plus bas dans le canyon, ballade sur la rivière Colorado...
Voici la premiere video...d'une serie serie de 9-10. Je commence avec Grand Canyon (Arizona) et Monument Valley (Utah), une sequence de 3 jours de notre voyage. (Shoehorse canyon, Mojave desert, native indiens navajo...etc) a bientot Lucian https://www.youtube...
Je voudrais avoir quelques renseignements pour une journée a grand canyon south rim est facile de stationner?comment fonctionne les navettes de bus et quoi voir de préférences merci pour toutes vos réponses concernant mon voyage
Nous logeons au Holiday In du Grand Canyon je voulais savoir si une navette gratuite passe prendre les touristes pour les emmener au visitor center du grand canyon? Car nous sommes à 12km et je n'aimerai pas prendre la voiture car les places sont limités...