|  |  |
 | | | | | Petite déception Azur Croisière MSC Mirkasand · 20 mars 2014 à 0:07 30 messages · 12 participants · 4 512 affichages | | | | À: Mirkasand · 22 mars 2014 à 1:10 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager 
Elle essaie de trouvé une autre cabine, car je lui explique en deux mot tout ce qui c'est passé....mais pas de possibilité la vente est terminé, dans la conversation elle me parle de 2 cabines  je lui demande pourquoi....et là elle m'apprend qu'en fait j'aurais deux cabines à ma dispositions  Oui oui deux cabines communicantes !!! la 10108 et la 10110 !!!!!
Je ne pense pas que vous allez bénéficier des 2 cabines en même temps, MSC va vous attribuer 1 cabine au départ (10108) et en cours de croisière, lors d'une escale, vous allez déménagée pour une autre cabine (10110), il est signalé sur le catalogue MSC dans le CGV de vente que lorsque on réserve une "cabine garantie" MSC à la possibilité de vous changer de cabine en cours de croisière.  mais au minimum dans la catégorie achetée ou avec surclassement. | | | À: Leonnorg · 22 mars 2014 à 10:15 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager 
Elle essaie de trouvé une autre cabine, car je lui explique en deux mot tout ce qui c'est passé....mais pas de possibilité la vente est terminé, dans la conversation elle me parle de 2 cabines  je lui demande pourquoi....et là elle m'apprend qu'en fait j'aurais deux cabines à ma dispositions  Oui oui deux cabines communicantes !!! la 10108 et la 10110 !!!!!
Je ne pense pas que vous allez bénéficier des 2 cabines en même temps, MSC va vous attribuer 1 cabine au départ (10108) et en cours de croisière, lors d'une escale, vous allez déménagée pour une autre cabine (10110), il est signalé sur le catalogue MSC dans le CGV de vente que lorsque on réserve une "cabine garantie" MSC à la possibilité de vous changer de cabine en cours de croisière.  mais au minimum dans la catégorie achetée ou avec surclassement.
Bonjour, j'espere que c'est pas possible !!! J'ai pas réservé une garantie.....mais une fixe  (même si il y a erreur de leur part) La conseillère MSC m'a indiqué qu'il ne pouvait nous changer 1 seul fois, donc comme je viens de changer normalement c'est bon. La cabine 10108 n'est pas doté de canapé lit et comme je voyage avec mes enfants, je ne pense pas qu'ils dorment par terre !!!
Mais je ne suis pas a l'abris d'une nouvelle surprise !!! cordialement | | | À: Mirkasand · 7 avril 2014 à 16:46 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager bonjour
il ne faut pas etre pessimiste - nous partons le 19 avril - nous allons prendre votre place sur le bateau je commence a me renseigner vu ce qu'il vous arrive mais nous avons fait une croisière l'an passé avec msc - et tout etait super - c'es pour cela que nous repartons quels sont les fofaits que vous avez pris ? boisson..; merci bonne preparation ainsi que pour les excurcions - avez vous deja des plans.... | | | À: Ocean0654 · 7 avril 2014 à 16:54 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager bonjour
merci pour l'info - j'allais le faire via l'agence | | | À: Sylvieb36 · 7 avril 2014 à 23:12 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Bonsoir,
Tout ce termine bien, MSC à été super, nous aurons bien 2 cabines !!! cela va etre grand luxe !!!
Les personnes de MSC sont vraiment super et à l'écoute de nos besoins, et essaie de résoudre nos petit soucis.
Pour les forfait boissons, j'ai pris le pack eau et le pack soda pour les enfants, pour nous, nous verrons sur place un forfait cocktail 
La date approche, pour les excursions, j'ai imprimé le plan de Gênes et de Naples, et j'ai acheté un plan de Barcelone.
Vivement samedi !!!
cordialement | | | À: Mirkasand · 9 avril 2014 à 9:55 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Je viens de lire votre post et si j'ai bien compris vous avez payé une cabine et vous en aurez 2? Si c'est cela, c'est tout bénéfice. Quels âges ont vos enfants?
En tout cas je vous souhaite de superbes vacances le splendida est superbe comme bateau tout comme sont frère jumeau le divina... | | | À: Pixace · 9 avril 2014 à 14:16 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet c'est un bien belle surprise !! 2 cabines pour le prix d'une !! c'est un tres beau cadeaux de MSC pour nos anniversaire 50 ans pour mon mari 10 ans de mariage et on fête les 12 ans de ma fille sur le bateau !!!
Mon fisl a 15 ans et ma fille a 12 ans...ils sont tout aussi excité que nous de partir | | | À: Mirkasand · 2 juillet 2016 à 14:47 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Bonjour Sandrine ! Excusez moi de m'incrjster dans votre post de 2014! Je voulais avoir votre témoignage par rapport à la "cabine garantie"est-ce que vous avez eu finalement les 2 cabines ? J'ai réservé une cabine garantie en tarif promo et je commence a stresser beaucoup ! Je vous remercie 😊. Cordialement. Odile | | | À: Dilou45 · 2 juillet 2016 à 21:29 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Bonjour en cabine garantie, vous aurez une cabine..juste vous ne connaissez le numéro qu'en général quelques semaines avant. C'est les "invendus" | | | À: Nataly03 · 3 juillet 2016 à 15:33 Re: Petite déception Azur Croisière MSC Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Bonjour en cabine garantie, vous aurez une cabine..juste vous ne connaissez le numéro qu'en général quelques semaines avant. C'est les "invendus"
merci! J'espère que ce ne sera pas trop horrible! Pourquoi pas un surclassement 😇mais avec l'été, il ne faut pas trop espérer! Merci et bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |