Bonsoir,
Nous avons réservé notre croisière par cette agence en Aout 2013, pour un départ sur le Splendida le 12 Avril 2014.
C'est notre première croisière, donc nous ne connaissions pas toutes les nuances quand à ce mode de vacance.
Selon les avis très favorable sur le forum, nous avions entièrement confiance, c'est vrai que le contact téléphonique est très agréable.
Premier point négatif, c'est sur notre cabine, nous avions réservé la cabine 11067 a tribord, après grande réflexion sur le pour et le contre. Nous venons de recevoir notre confirmation de notre réservation suite au paiement du solde, et comme je ne vois pas le numéro de cabine sur cette confirmation, je contact Msc qui ne peut pas intervenir sur mon dossier car j'ai réservé par l'agence.
Il m'indique tout de même que je dois être en cabine garantie et que de se fait je pourrais être placé n'importe ou, dans la même catégorie.
Etant novice je ne connaissais pas cette catégorie.
Je contact l'agence, qui est surprise, elle ne comprend pas, elle ressort mon dossier et elle me confirme, qu'elle avait bien réservé notre cabine et que c'est Msc qui a modifié mon dossier en cabine garantie, c'est la première fois que cela arrive.
Elle prend contact avec Msc et me dit qu'il reste une seul cabine mais a badord, donc plus de choix. Elle me dit que j'ai de la chance, je ne suis pas en angle ou sous la casquette.....
Je me renseigne a nouveau avec Msc, qui me confirme qu'ils ne peuvent intervenir sur mon dossier sans l'accord de l'agence!!!!!
Nous avons l'impressions qu'on c'est fait avoir comme des Bleus !!! Et qu'en fait il nous avait réservé une catégorie garantie mais pas la dite cabine....
Deuxième point, c'est l'heure du départ du bateau aucune information !!! Nous réservons notre voyage en train selon les infos que nous avons, c'est a dire départ a 19h de
Marseille et en fait le bateau part à 16h !!!! oups nos billet de train ne sont pas bon il faut les changer et on doit payer un supplément de 288 euros

Leur réponse ben il fallait nous téléphoner avant de réservé vos billet de train !!!! ben voyons !!!!
Nous nous fesions une fête de cette croisière, on avait tout planifié, pour éviter les surprises, et bien ça commence pas tres bien et nous sommes même pas partie.
Nous espérons que tout va bien se passer maintenant, manquerais plus que la SNCF fasse grève ou que le train soit en retard !!!!
Je sens que je vais être angoissé jusqu'à mon arrivé sur le bateau.