| Petite embarcation kenyane Pixeletoiles · 22 avril 2014 à 15:54 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 22 avril 2014 à 15:54 Petite embarcation kenyane Message 1 de 7 · 1 683 affichages · Partager bonjour à tous  à diani il y avait des embarcations avec une voile pour mener les touristes sur un banc de sable près de la barrière de corail est ce que quelqu'un connait le nom de ces embarcations qui ressemble à des yoles ( Martinique) voici une photos (prise à l'océan village) Alzheimer!!....Alzheimer!!  merci de me rafraichir la mémoire Image attachée: | | | À: Pixeletoiles · 22 avril 2014 à 17:33 Re: Petite embarcation kenyane Message 2 de 7 · 1 664 affichages · Partager Je n'ai pas mis les pieds au Kenya, mais c'est un dhow, non ? | | | À: Pierre77N · 22 avril 2014 à 20:28 Re: Petite embarcation kenyane Message 3 de 7 · 1 642 affichages · Partager Oui, c'est bien un dhow ! (accessoirement bien utile au scrabble !  ) | | | À: Pierre77N · 22 avril 2014 à 20:42 Re: Petite embarcation kenyane Message 4 de 7 · 1 641 affichages · Partager dhow ? peut être !! on en avait 2 ou 3 amarrés devant l'hôtel et l'un d'entre eux fut rapidement baptisé : le pitalugue car tous les matins il fallait écopé pour le remettre à flots, d'ailleurs avec mon épouse nous l'avions pris et c'était folklorique !! 2 personnes pour la manœuvre et nous avions une place bien définie afin d'équilibrer l'embarcation  et à marré basse pour corser la chose (du gymkhana entres les rochés) un bon souvenir de navigation Image attachée: | | | À: Smartdogs · 23 avril 2014 à 16:05 Re: Petite embarcation kenyane Message 6 de 7 · 1 614 affichages · Partager Oui, c'est bien un dhow ! (accessoirement bien utile au scrabble !  )
Dhow n'est pas autorisé dans l'Officiel du Scrabble (édition 2007) et boutre rapporte un peu moins.  Un dhow, au large du Mozambique:
| | | À: Voyajou · 23 avril 2014 à 20:13 Re: Petite embarcation kenyane Message 7 de 7 · 1 600 affichages · Partager " Dhow n'est pas autorisé dans l'Officiel du Scrabble (édition 2007) et boutre rapporte un peu moins. "
Oh, moi, je ne joue que dans les sous-sols et les arrière-salles de tripots clandestins, où le calibre a depuis longtemps remplacé l'Officiel du Scrabble dans le rôle du juge de paix ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |