Merci Juanito pour ton MP avec ce site qui m'a donné, en priorité, de nouvelles infos sur les transports.
Comme tu as dû le comprendre, mon voyage de 7 semaines ne se limitera pas à buller et "sentir" la vie quotidienne sur la
baie des Cochons.
Avec une amie dont la famille est cubaine je passerai une bonne semaine à
La Havane suivie d'autres projets à affiner (cyclo vers
Vinales, découverte de l'
Oriente)
Quant aux infos sur l'aide que nous, humbles voyageurs européens, pouvons envisager apporter aux Cubains, j'y retournerai en temps utile pour peaufiner le contenu du sac que je veux emmener et laisser sur place. Le différentiel de moyens entre eux et nous, comme souvent dans un monde trop inégalitaire, nous impose cela... a minima.
Sinon, après une première lecture peut-être un peu rapide, je n'y ai pas trouvé de plans hébergement et scooter comme recherché sur ce bout de côte.
A bons entendeurs ola (les filles itou... of course) et à vos claviers...si quereis!
Cordialement
Thierry