a oui c'est vrai un breton ça bouge! peu importe où on se trouve dans le monde on tombe forcément sur un concitoyen breton!
Je ne suis pas népalaise mais mon copain est népalais (vivant au
nepal, detail très important et chi*** pour voyager) et en fait on voudrait se voir ailleurs qu'au
nepal (pour changer, pour qu'on découvre tout les 2 un truc différent et pas seulement moi!). enfin bref, le problème c'est les visas pour lui.. La
thaïlande semble possible mais ce ne sera pas la bonne saison et j'ai peur qu'il y ait un peu trop de touristes à mon goût (juillet probablement)! Je dois dire qu'en ce moment c'est plutôt la
malaisie ou l'
indonésie (kalimantan ou les sulawesi). Le problème c'est qu'il paraitrait que la
malaisie ne délivre pas vraiment de visa aux népalais pour faire une visite touristique (un peu comme la
france quoi!). je suis donc aller voir là :
www.kln.gov.my/?m_id=53&gred=N
. Mais alors si visiteurs et touristes ce n'est pas tout à fait pareil, il n'y a donc pas de visa touristique pour des népalais! Les visa de transit ne sont mentionnés nulle part (si on va en indo via
kuala lumpur).
Quand au visa pour l'
indonesie je n'arrive pas à trouver LE site officiel! sauriez-vous où il se "cache"?? Je sais juste que les népalis ne sont pas exemptés de visa et qu'ils ne peuvent pas l'obtenir à l'arrivée! et je ne suis même pas sure qu'il y ait une ambassade indonesienne au
nepal!
Mercie encore pour votre aide et Bonne journée!