| Petite traduction serbe VaultTec · 16 octobre 2013 à 0:58 2 messages · 2 participants · 3 018 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 0:58 Petite traduction serbe Message 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me traduire ceci : Alal vera (je ne peux pas mettre en cyrillique) s'il vous plait
Je n'arrive pas à trouver de traduction !
Merci d'avance | | | À: VaultTec · 19 octobre 2013 à 10:34 Re: Petite traduction serbe Message 2 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bravo, bien joué ! | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |