salut, moi c'est nico, j'ai 27 ans,
suis pour le moment encore en
france sur
nantes, je compte partir sur l'
australie début juin, mais comme bcp ne sait pas trop dans quel coin aller par rapport au climat à cette période de l'année, je ne veux pas non plus avoir de pb pour trouver un job. suis infirmier de profession mais je ne pense pas me mettre direct dans cette branche. je touche un peu à tout, j'ai déjà fais des saisons maraichères en plein cagnard, travail manut en usine aussi. je veux jute trouver un job pour vivre sur place.
l'objectif de ce départ est pour déjà améliorer mon anglais moyen, pour découvrir une autre culture et de nouvelles personnes. Tout quitter pour tout changer !
autre question par rapport au logement j'aimerai me mettre en coloc, ce n'est pas trop dûr à trouver ?
quel doc je dois prévoir pour arriver là-bas (banque, cv, lettre motiv,
je pense demander un visa working holiday, tu pense que je dois cibler le job que je veux faire avant de partir ou ça se gère sur place ?
par rapport au billet d'avion y'a peu de billet en-dessou de 750 euros (aller seulement)
voici mon mail : nico_luk@hotmail.fr
je ne vais pas t'innonder de questions aujourd'hui déjà si tu réponds à 1 de mes questions ce sera cool !
merci